RPG . Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ pour Twin Peaks ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Départ pour Twin Peaks ... Empty
MessageSujet: Départ pour Twin Peaks ...   Départ pour Twin Peaks ... EmptyDim 16 Aoû - 19:33

Tout le monde s’affolait, allez de droite à gauche, sac en main, portable dans l’autre. Abby essayait de cacher son inquiétude, le fait qu’ils allaient scruter les moindres recoins d’un lac lui donnait des frissons, elle avait une sale horreur de l’eau, une peur non contrôlable mais il va bien falloir qu’elle prenne sur soi !
Pour attiser sa bonne humeur, Sam arriva un sourire béa … Puis agita un gilet de sauvetage devant la jeune femme, ses yeux devinrent noirs, elle lui arracha des mains.

« J’ai comme l’impression que tu as des envies suicidaires toi !! »

Il s’en alla aussitôt, avec un rire qui parcouru tout le bar … Une personne fit une entrée fracassante, il s’agissait de l’énigmatique Samantha Lewis, elle couvrait en quelque sorte nos arrières afin que nos activités ne viennent pas trop aux oreilles de la population, elle avait plusieurs dossiers en main et se dirigea vers la jeune Abby.

Samantha : « Bonjour Abby … J’espère que vous vous sentez d’attaque pour cette fameuse chasse … »

Abby posa son regard sur la jeune femme, un regard qui voulait en dire long.

« Encore faut-il savoir ce que l’on recherche … Ce lac est immense, on ne va pas revisiter le Monstre Du Loch Ness … »

Samantha déposa sur la table les fameux dossiers et les poussa vers Abby.

« Apparemment ce lac communique avec des réseaux d’anciens égouts, se trouvant à l’extrémité de la ville … Un animal peut être bien mais un homme a disparu à la suite de ses manifestations, ça vaut le coup de jeter un coup d’œil, & étant dans le domaine zoologique autrefois, peut-être que vous pourrez nous éclairer sur certains points … »

Elle lui adressa un léger sourire et sortit du bâtiment pour rejoindre sans doute la ville.

« Une journée sur le terrain ne lui ferait pas de mal à celle-là … »

Elle feuilleta les dossiers que lui avait amené Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
ADMIN ▬ Damned SoulDean Winchester

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/04/2007


Départ pour Twin Peaks ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Twin Peaks ...   Départ pour Twin Peaks ... EmptyDim 16 Aoû - 23:37

Dean observait leur mission se mettre en place ... Téléphone, sac à dos & armes bien évidemment était au rendez-vous. Mais il ne se sentait pas encore près à faire d'autres sacrifices ... La disparition de son père l'avait beaucoup affecté. Ellen avait été l'une des premières à dire le fort lien que unissait Dean à son paternel.
Il avait laissé les autres prendre le necessaire, le temps qu'il se soigne une blessure récente à l'épaule, par balle. C'était Jo' qui s'était proposé, la fameuse 'jeune chasseuse', mais Dean la trouvait irresponsable. Il se contenta de boire afin de faire passer la douleur. Ils ressemblaient tout deux à de véritables gamins, jouant sans cesse au chat & à la souris.

Jo : « Voilà, c'est terminé. On y va ? »

Dean posa sa bouteille, vide ... Avant de poser un regard interloqué sur la jeune femme afin de comprendre la portée de ses paroles. Il baissa la manche de son tee-shirt afin de cacher le pansement avant de se lever. C'était une blague ... C'était bien trop dangereux pour une insousciante comme elle.

« Désolé, tu viens pas. »

Sa réponse fut nette. Il n'avait pas envie de la voir à ses côtés.

Jo : « Ah non ? & pourquoi ça ? J'ai bien mérité d'y aller. »

Il soupira, voyant l'obstination qu'elle portait. Il s'approcha de la porte, avant de s'arrêter lorsqu'elle eut terminé ses paroles. Il entrebailla cette dernière, remarquant le départ de cette femme, Samantha. Qu'avait-elle déposé à Abby ?? Il reporta alors son intention sur Jo', avant d'expliquer clairement le fond de ses pensées.

« Je vais essayer de me montrer très clair. Si tu essais de me suivre, je t'attache à un arbre & je t'abandonne là. C'est mon combat, je ne laisserai personne mourir. Surtout pas toi. »

Il quitta alors la pièce, remarqua la mine renforgnée de cette dernière. Il ne souhaitait en aucun perdre un proche, il avait tendance à surprotéger ses troupes.
Il s'approcha alors d'Abby, regarda le dossier qu'elle portait dans les mains. Du nouveau sur la mystérieuse affaire du lac ?? Cette disparition avait causer beaucoup de frayeur autour d'elle, au point que les autorités en avait fermé le lac concerné ...

« Qu'a-t-elle apporté ?? Du nouveau concernant la disparition du lac ? »

Il jetta un coup d'oeil sur les feuilles par dessus son épaule. Il savait pertinnement qu'Abby avait peur panique de l'eau ... Pourtant elle souhaitait les accompagner.

Jo : « Un instant. Prends-ça pour la douleur. »

Dean se retourner, avant d'attrapper au vol la petite boite contenant les comprimés anti-douleur que Jo venait de lui lancer. Il lui fit une signe de tête, décidément, elle était prévenante.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-world.kanak.fr
Invité
Invité



Départ pour Twin Peaks ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Twin Peaks ...   Départ pour Twin Peaks ... EmptyLun 17 Aoû - 0:15

Abby se mit à feuilleter ce fameux dossier, & elle fut quelque peu surprise lorsqu’elle découvrit certaines photos et quelques lignes qu’elle survola, ça n’avait pas l’air d’être une affaire surnaturelle, un animal plutôt … Mais de quel sorte ? Un jeune ours brun fut apparemment la première victime, blessés à de nombreux endroits mais aucune de ses blessures ne semblait être celle d’un prédateur … Non c’était un acte de défense, la bête avait sans doute eut peur.
Elle vit au loin Dean éconduire la jeune Jo qui était décidée à se joindre à eux, Abby avait du mal à comprendre le fait que Dean ne voulait pas que celle-ci chasse, elle était sans doute plus expérimentée qu’elle dans ce domaine …
Elle replongea son attention parmi les feuilles éparpillées devant elle, elle tomba sur le dossier du jeune adolescent, James disparu depuis une semaine, sa barque avait été retrouvé au milieu du lac mais Abby était septique, qu’est-ce qui prouvait qu’il était bel et bien sur sa barque, il aurait pu mal l’accrocher son tour fini, peut-être n’y a t-il aucun lien avec ce lac …
Puis Dean venait tout juste de la rejoindre, essayant de choper une ou deux informations au-dessus de son épaule.
Abby se retourna vers Dean mais vit Jo qui avait fait demi-tour et l’interpella, elle lui lança une boîte de comprimés anti-douleur apparemment. Lorsque Dean recroisa le regard de la jeune Abby celle-ci lui adressa un regard complice & quelque peu moqueur …

« Je n’arriverais jamais à comprendre à quel jeu vous jouez tout les deux … »

Elle lui proposa de s’asseoir quelques minutes, elle devait lui faire part de son ressenti vis-à-vis de cette affaire.

« Elle est venue nous déposer les dernières informations qui lui sont parvenues … Elle m’a dit que ça pourrait être de mon ressort dans le sens où il se pourrait qu’on est à faire à un animal … »

Elle lui glissa la photo de cet ours …

« Mon avis d’experte … Cet animal n’est sans doute pas là depuis longtemps, il s’est attaqué à cet ours par peur, il n’est pas dans son élément habituel, maintenant de là à dire que c’est surnaturel ... C’est vrai qu’il y a ce gamin qui a disparu mais d’après ses parents, il est encore dans sa période d’adolescent rebelle, & l’idée de fugue n’a pas eu l’air de les choquer … Maintenant il est vrai que sur place on pourra en savoir un peu plus … »


L’idée ne l’enchantait guère, l’eau l’effrayait énormément mais elle se devait de passer par là pour se confronter à sa plus grande peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
ADMIN ▬ Damned SoulDean Winchester

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/04/2007


Départ pour Twin Peaks ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Twin Peaks ...   Départ pour Twin Peaks ... EmptyLun 17 Aoû - 1:09

Dean regarda Jo' partir, avant de regarder dans sa main la boîte d'anti-douleur. Il aurait seul, il aurait surment souffert en silence, sans rien prendre ; comme à son habitude. Il tenta tant bien que mal de cacher sa douleur, avant de regarder une nouvelle fois à travers les lignes lorsque la jeune Harvelle se fut enfermé dans une pièce jointe. Il baissa alors son regard sur Abby, lorsqu'elle lui fit une réflexion sur le jeu qu'il entreprenait avec Jo. Lui, pourtant, n'en voyait aucun ...

« J'essai simplement de la protéger ... »

Il posa son regard sur le gilet de sauvetage ... A coup sûr, Sammy y était pour quelque chose. Il ressemblait bien à des aspects à son frère. Il fixa tour après tour le gilet & Abby. C'était vrai que depuis qu'elle avait apprit qu'elle possèdait ce fameux pouvoir, elle avait été prise d'une phobbie irréparable pour l'eau.

« Un coup de Sammy ?? C'est bien lui ... Comme son grand-frère. »

Il lui rendit son regard complice & moqueur qu'elle avait eut à son égart peu de temps avant. Il reprit alors son sérieux, avant de poser sa main sur le bandage, élancé par la douleur. Il prit place aux côtés d'Abby, écoutant attentivement ce qu'elle lui disait.

« Tu penserais alors à un simple animal ... Enfuit d'un parc naturel ou zoologique ?? »

Pour lui, celà semblait irréel, pourtant, il croyait aux paroles d'Abby. Il n'était pas toujours confronter à des cas surnaturels, mais il savait tout de même reconnaître ce qui l'était ou non ... Certes ils en savaient que très peu sur ce jeune homme disparu à l'état d'adolescent rebel, mais cette histoire ne tournait pas rond, surtout dans le monde dans lequel il vivait.

« Je pense que l'on va séjourner plus lontemps que prévu sur les lieux ...»

Séjourner était un bien grand mot ... Le lac étant fermé, ils allaient jouer des pieds & des mains afin de pouvoir rentrer dans le lieu-dit. Carte d'identité & pièces non-officielles allaient leur être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-world.kanak.fr
Invité
Invité



Départ pour Twin Peaks ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Twin Peaks ...   Départ pour Twin Peaks ... EmptyLun 17 Aoû - 16:39

Elle se doutait bien que c’était pour la protéger mais Jo était capable de se débrouiller seule et à un moment ou un autre, il faudra qu’il s’en rende compte, il ne sera pas toujours là pour la protéger du monde qui nous envahie …

« Je crois qu’elle y arrive parfaitement seule … Elle vit dans ce monde depuis un petit moment maintenant, elle sera faire face, crois-moi même si elle se montre aussi têtue que toi ! »

Dit-elle en lui adressant un léger sourire. Puis elle vit que son attention se posa sur son gilet de sauvetage, là elle lui adressa un regard comme quoi il ne fallait pas qu’il s’attarde de trop sur ce sujet.

« & ça vous amuse de jouer à titiller nos plus grandes peurs … Crois moi si je tombe à l’eau ce qui se trouve dans ce lac risque de ne pas faire long feu et moi par la même occasion … Tu me diras, ça a certains avantages, on y resterait pas plus d’une semaine … »

Elle se mit à rire pour se redonner du courage & pensa à une chose subitement, une petite blague que Sammy lui avait sorti si par malheur Dean aurait approuvé la petite blague de son frère vis-à-vis d’Abby.

« Mais dit moi … »

Elle s’avança vers Dean.

« C’est en avion qu’on se rend là-bas … »

Dit-elle en rigolant pour lui faire comprendre qu’il ne fallait pas la chercher aujourd’hui. Puis il reparla ensuite de l’affaire, le fait que ce soit un animal était sans doute pour les rassurer mais ils ne le découvriraient que sur le terrain.

« A vrai dire je ne sais pas … On ne pourra se faire une idée que sur place, d’ici là toute les hypothèses sont bonnes à prendre »


Ça n’allait pas être facile d’ailleurs, ce lac avait attiré la curiosité de beaucoup de personne, comment allaient-ils gérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ pour Twin Peaks ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Twin Peaks ...   Départ pour Twin Peaks ... EmptyLun 17 Aoû - 17:59

Le GPS ? Une horreur !! Oui bon d’accord ce n’était pas la première fois qu’il se rendait là-bas mais il n’avait aucune mémoire au volant, Abby lui avait donc prêté son GPS pour l’aider à retrouver le chemin mais il a bien tourner deux ou trois fois avant de trouver la route … Mais bon, il était arrivé à bon port, c’était le principal, il y avait une certaine agitation d’ailleurs, des caisses de tout genre se faisaient embarquées, ça semblait être du matériel lourd … Connor, quant à lui n’était muni que de son ordinateur portable, un engin précieux à l’équipe.
Il poussa les portes du bar, la lumière se tamisa, il dû s’habituer … Puis il vit Dean et Abby assis à une table, il décida de les rejoindre.

« Bonjour bonjour ! ! Alors fin près pour le départ … Dîtes, on va utiliser tout ce qui est chargé à l’extérieur ?! Non parce que ça fait peur … »

Dit-il en plaisantant puis il posa son regard sur Abby qui semblait plus intéressée par son dossier par son arrivée, il attrapa une des photos qui jonchaient la table, celle de l’ours d’ailleurs, il fit une légère grimace et croisa le regard d’Abby.

« & heu … ça a quelque chose de surnaturel au moins ? »

Vu la tête que lui adressa Abby, il regrettait d’avoir posé la question, évidemment que oui sinon il n’aurait pas été appelé, il attrapa le gilet de sauvetage qui se trouvait près d’Abby.

« Donc nous allons patauger … Espérons que tout le monde sache nager dans le tas ! »

Dit-il en rigolant, essayant de se détendre en jouant avec le fameux gilet. Il posa son regard sur Dean qui semblait avoir mal à l’épaule, il se rappela qu’en effet dernièrement il avait été blessé.

« Toujours pas remis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ pour Twin Peaks ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Twin Peaks ...   Départ pour Twin Peaks ... EmptyLun 17 Aoû - 19:00


    _____ Voilà maintenant quelques jours que Ella était dans le quartier à la recherche de son frère. Elle avait pris une petite chambre d'hôtel et faisait le tour de certaines villes comme Lawrence ou Twin Peaks. Elle avait rencontré une certaine Samantha Lewis pour lui faire découvrir leur travail. Elle devait donc intégrer cette expédition et cela plaisait beaucoup à Ella. Elle entra dans cette maison et trouva tout le monde sur le point de démarrer. Elle ferma tout de même la porte derrière elle pour se présenter à tout le monde, aux personnes avec qui elle allait passer du temps ses jours suivants.

    _____ " Bonjour à tous. Je m'appelle Ella et je suis de l'aventure. Je ne sais pas si Samantha Lewis vous a parlée de moi mais je vais faire partie de l'expédition."

    _____ Ella scruta tout le monde pour essayer de cerner les personnalités rapidement. Elle arrivait facilememnt à se faire une opinion des gens au premier coup d'oeil.


    _____ " Je suis enchantée de faire votre connaissance. Nous partons maintenant?? " avec un sourire en coin. Elle se dirigea vers une table et s'asseya sur la chaise attendant qu'on lui réponde et qu'on lui pose quelques questions. Ella n'était pas sauvage mais elle n'aimait pas faire la conversation à elle tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ pour Twin Peaks ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Twin Peaks ...   Départ pour Twin Peaks ... EmptyLun 17 Aoû - 19:21

& celui qu’on attendait tous … Connor venait tout juste de pénétrer dans le bar, à vrai dire elle n’était pas sûr qu’il retrouve l’endroit seul malgré le GPS qu’elle lui avait prêté. Mais bizarrement elle replongea son attention sur son dossier, n’adressant pas un regard à Connor jusqu’à qu’il arrive à leur hauteur. Lorsqu’il fit une réflexion sur le matériel prévu, Abby eut un léger sourire, en effet, ils avaient prévu de voyager lourd cette fois-ci ce n’était pas tellement dans leurs habitudes mais bon … Sécurité avant tout il paraît …
Puis il se pensa sur les dossiers d’Abby attrapa une des photos, lorsqu’il demanda si au moins ça avait un rapport avec le surnaturel, là Abby dénia lui adresser un regard.

« Je ne pense pas qu’ils nous feraient déplacés pour ça si ce n’était pas surnaturel … »

Dit-elle en lui adressant un regard qui voulait en dire long sur la question qu’il venait de poser. Puis voilà qu’il attrapa son gilet de sauvetage et sortit une soit disant blague pensant que ça allait détendre l’atmosphère, elle lui décocha un coup de pied dans la jambe lorsqu’il insista sur le fait qu’il était préférable que tout le monde sache nager.

« Tu seras le premier que je jetterais à l’eau si tu continues à dire des sottises, c’est clair ? »

Puis leur discussion fut interrompue par l’entrée d’une personne, se présentant à tout le monde comme étant Ella … Mais lorsqu’elle prononça le nom de Samantha Lewis, elle lança un regard à Dean.

« Tu protèges Jo en l’empêchant de venir avec nous mais cette Lewis nous envoie des personnes que l’on ne connaît pas se joindre à cette expédition … Tu vas réagir comment face à ça ? »

L’enthousiaste de la nouvelle venue fit quelque peu peur à Abby, elle ne savait pas du tout à quoi aller faire face ça c’est sûr … Abby ramassa les feuilles de son dossier et les rangea.
Elle recula sa chaise de façon que la nouvelle puisse l’apercevoir.

« Hey ! Approche ici, s’il te plaît … »

Puis elle regarda Dean.

« A toi de jouer Chef … »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
ADMIN ▬ Damned SoulDean Winchester

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/04/2007


Départ pour Twin Peaks ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Twin Peaks ...   Départ pour Twin Peaks ... EmptyLun 17 Aoû - 20:40

Dean se souvenait de sa rencontre avec Abby, elle qui était si terrorisée au début par son pouvoir avait fini par prendre confiance en elle, même si sa peur de l'eau était toujours présente. Mais on ne pouvait pas toujours les vaincre, & faire face avec.

« On sera là pour te protéger. »

Il lui lança un regard complice. Dean n'aimait pas savoir son équipe dans la crainte & surtout dans le pétrin, il était prêt à tout pour que tout le monde s'en sorte. Il la fusilla du regard lorsqu'elle prononça un seul mot ; avion. Encore un coup de Sam ...

« Sam je vais te tuer ... »

Vengeance ?? Elle en avait bien le droit après tout, les deux frères lui avaient fait la même chose avec sa phobbie de l'eau. Dean avait même osé une fois emmener son frère dans un cirque avec sa phobbie des clowns.

« Mon Impala fera amplement l'affaire pour le trajet jusqu'à Twin Peaks, crois-moi. »

Il était hors de question qu'il reprenne l'avion. Il avait été forcé par Sam a y monter lorsque des choses étranges se passait dans l'un des vols programmés mais ce fut la dernière fois qu'il y mit les pieds.
Connor entra alors en scène, Dean le salua d'un signe de main, tout en reportant son intention sur le dossier, avant d'afin en sourire en coin en entendant le jeune homme en rajouter une couche sur le gilet. La pauvre ... Elle n'allait jamais pouvoiur se concentrer.
Il recula quelque peu sa chaise, posant ses pieds sur la table, avant de regarder Connor lorsqu'il lui parla de son épaule blessée.

« Ca sera remis bien assez vite. »

Enfin il l'espérait, il était sur d'une chose ; il ne laisserait pas la douleur prendre le dessus. Il fallait qu'il règle cette fameuse histoire avant que d'autres ne disparaissent à leur tour. Il regarda la nouvelle personne entrer, elle parle de Samantha Lewis, celle qui les avait contacter pour régler ce mystère. Il se remit bien, laissant ses jambes retomber de la table avant de croiser ses mains sur la table en l'observant s'assoir à la table.

« Jo' ne vient pas ... Je ne vois donc pas pourquoi j'emmenerai d'autres personnes que mon équipe. »

Il ne souhaitait en aucun cas emmener d'autres personne que le petit grouope de 4 qu'ils formaient pour le moment. Il connaissait les compétences de Sam, Abby & Connor, nouveau dans l'équipe. Même si Jo' aurait été capable d'être à ses côtés, vu la chasseuse expérimentée qu'elle était, il ne se voyait pas confier la tâche à une personne inconnue à ses yeux.

« Je rectifie, nous partons mais ... Sans toi. Je ne te connais, & encore moins tes capacités. Mon équipe sera très bien gérer cette mission. »

Dean joua alors avec sa boîte de médicaments, avant de l'empoigner & de se lever. C'était la meilleure ... Lewis lui envoyer une fille qu'il ne connaissait pas pour faire partie de l'aventure ?? C'était mal le connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-world.kanak.fr
Invité
Invité



Départ pour Twin Peaks ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Twin Peaks ...   Départ pour Twin Peaks ... EmptyLun 17 Aoû - 23:44

Connor fut spectateur pendant un court instant ... Dean, apparemment n’appréciait pas le fait qu’on lui mette dans les pattes une nouvelle recrue surtout un jour comme celui-ci, ils partaient en mission, chasser on ne sait quoi et voilà Miss Lewis qui leur présentait une jeune femme du nom d’Ella et qui semblait si à l’aise.
Connor lança un regard à Abby … Il est vrai que l’équipe n’était pas nombreuse mais tout le monde se connaissait et connaissait les capacités de chacun, on ne savait rien d’elle, strictement rien, qu’est-ce qui nous prouvait de sa bonne foi ?

« Ok … Bon bah moi je vais charger mon matériel … Je n’aimerais pas que tes brutes de déménageurs me cassent quelque chose … »

Il se leva tapota l’épaule de Dean, celle bien sûr qui n’était pas blessée. Il allait sortir mais revint vers la table et attrapa le gilet d’Abby.

« Tout compte fait, je pense que j’en aurais aussi besoin … »

Dit-il en blaguant. Il passa à côté d’Ella, lui adressant un léger sourire.

« Bienvenue dans notre univers … & peut-être à une prochaine fois … »

Il sortit comme il était venu, se dirigeant vers sa voiture pour la décharger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ pour Twin Peaks ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Twin Peaks ...   Départ pour Twin Peaks ... EmptyMar 18 Aoû - 8:19


    _____ Ella venait de rentrer dans la pièce où se trouvait l'équipe avec qui elle allait devoir travailler et celle ci ne semblait pas heureuse de voir un nouveau membre. L'accueil n'était pas aussi chaleureux qu'elle le pensait. L'autre blondinette du nom de Abby si elle ne se trompait pas sembler avoir un caractère bien trempée et n'avait pas l'air très contente de voir une nouvelle personne et ce fameux Dean d'après tous les regards devait être le chef. Vue la situation, Ella ne devait pas se dégonfler et avec le caractère qu'elle avait elle ferait vite sa place. Elle se dirigea vers ce fameux Dean rendant au passage un sourire à Connor.

    ______ " Apparamment c'est toi le chef si je n' m'abuse." Ella était quelqu'un d'assez fiere. Elle n'avait certainement pas apprécié la façon dont elle avait été accueilli et cela devait être dit. " Vu vos têtes, je comprends tout de suite que le fait que je sois nouvelle vous plaise mais c'est comme çà et on va devoir faire avec. Je n'ai jamais mangé personne alors je vous le redit une fois: Bonjour tout le monde ! ! "

    _____ Ella venait d'y aller peut être un peu fort mais si elle n'essayait pas de s'imposer tout de suite, le moment ne serait pas de le faire sur le terrain si le danger était là. Elle regarda Abby dans les yeux car celle ci ne semblait vraiment pas apprécier les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ pour Twin Peaks ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Twin Peaks ...   Départ pour Twin Peaks ... EmptyMar 18 Aoû - 14:20

Dean fut assez sec et direct avec la nouvelle venue, c’était assez compréhensible, ils ne savaient pas de quoi elle était capable et quel genre compétence, elle avait sur le terrain, des chasseurs expérimentés étaient mis à l’écart sur cette mission, des chasseurs qu’ils connaissaient alors pourquoi accepter une inconnue, elle pourrait tout aussi bien mettre en péril la mission.
Connor préféra s’éclipser voyant la tournure des évènements et la réaction de Dean, avant de partir il attrapa le gilet d’Abby en lui adressant un sourire moqueur, il avait de la chance d’avoir prit de la distance après cela.
La jeune Ella se décida à les rejoindre, elle semblait déterminée & s’adressa par la suite à Dean, elle eut un léger rire lorsqu’elle insista sur le fait que Dean était le chef, heureusement que Sam n’était pas dans les parages …
Elle n’apprécia pas le fait qu’elle s’impose à elle … Pour qui elle se prenait, Connor et elle-même avait du faire leur preuve pour intégrer cette équipe, la confiance se gagne, on ne l’impose pas ainsi …
Elle tenta de croiser le regard de Dean, elle savait que celui-ci était très peu patient & il n’aimait pas qu’on soit plus forte tête que lui & à vrai dire ce n’était pas vraiment bien venu de sa part d’agir comme ça, profil bas aurait été la meilleure solution. Puis elle remarqua qu’Ella la regarda à présent, elle imposa son regard également.

« Désolé mais on n’est pas du genre à hocher la tête comme de gentils chiens à leur maître maître, c’est peut-être Samantha Lewis qui t’a déniché & amené ici mais elle n’en a informé personne & elle savait pertinemment comment on réagirait … Mais apparemment elle n’a pas eu le temps de te briffer & nous on n’a pas le temps pour ça … »


Elle se leva face à la jeune femme.

« Donc non … On ne va pas faire avec … Adopte un profil bas, c’est un conseil, toute les personnes qui sont ici, on prouvait ce qu’ils sont et ce dont ils sont capables avant d’intégrer l’équipe & certains encore sont mis à l’écart malgré leurs expériences … »


Bien évidemment elle parlait de Jo’.

« Va falloir t’habituer à l’ambiance car c’est comme ça qu’on verra si tu es à la hauteur, la fierté au placard … Ici ce n’est plus toi qui décide … »

Elle regarda Dean & reprit son dossier sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
ADMIN ▬ Damned SoulDean Winchester

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/04/2007


Départ pour Twin Peaks ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Twin Peaks ...   Départ pour Twin Peaks ... EmptyMar 18 Aoû - 14:43

Un sourire ironique s'afficha sur le visage de Dean ... Ella le faisait bien rire, ce n'était pas comme ça qu'il allait lui confier une part de la mission. Elle allait devoir apprendre à respecter son équipe & faire ses preuves, comme il l'avait demandé à Abby & Connor lorsqu'ils se joignèrent à l'équipe. Ce n'était pas en montrant sa forte personnalité qu'elle allait y arriver, ravaler sa fierté lui fera du bien.

« Je pense que la réponse est maintenant claire & nette. Tu devras nous montrer de quoi tu es capable, avant de t'imposer comme ça devant nous. Je n'accepte pas ce genre de comportement, & je pense que mon équipe le sait très bien. »

Abby & Connor avaient du en voir de toutes les couleurs avec Dean, surtout que son caractère pouvait parfois dépasser les limites du tolérable. Mais il avait voulu gagner leur confiance, les mettre à l'épreuve, ce qu'ils avaient réussi après plusieurs mois de formation & d'études sur le terrain après avoir gagner la confiance de l'aîne des Winchester.

« Donc ça ne sert à rien de nous coller aux basques, la réponse sera toujours ce qu'elle est pour le moment. »

Il avait l'impression de revoir Jo', lorsqu'elle s'était incrusté dans une mission, certes c'était elle qui avait monté à bien le dossier sur la disparition des jeunes femmes, mais Ellen l'avait toute de suite écarté de ce projet. Mais tête de mule comme elle l'était, elle les avait suivit, imposant sa forte tête à Dean, qui ne pouvait s'empêcher de la protéger & de mentir à sa mère ... Chose qu'il n'aurait pas du faire, lorsqu'elle apprit que sa fille était en danger. Un mauvais souvenir du chasseur.
Dean observa Abby, avant de regarder vers la fenêtre qui menait à l'esxtérieur, Connor chargeait le necessaire dans sa voiture. Dean allait devoir faire de même avec son Impala, même si le coffre de la voiture était dejà blindé d'armes.

« Tu as vu Sammy ?? Toujours pas là quand on a besoin de lui ... »

Dean avait la fâcheuse habitude de le surprotéger, chose que son cadet ne supportait pas spécialement. Dean aurait voulu qu'il puisse continuer ses études, avoir une vie normale, mais les circonstances de la disparition de leur père en avait décidé autrement. Il se devait donc de le protéger, au péril de sa vie si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-world.kanak.fr
Invité
Invité



Départ pour Twin Peaks ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Twin Peaks ...   Départ pour Twin Peaks ... EmptyMar 18 Aoû - 17:06


    _____ Ella n'avait certainement pas apprécié la façon dont venait de leur parler Abby et Dean. Elle ne leur demandait pas de lui sauter au cou mais seulement de dire bonjour au lieu de l'ignorer. Ella se posa la question à savoir qu'est ce qu'elle foutait ici, pourquoi Samantha Lewis était venu la chercher ?? Pour son don certainement. De l'eau ruisselait des mains de la jeune Ella avec les nerfs qui montés. Elle respira un bon coup et ne préféra pas répondre et envenimer les choses. Elle décida donc de s'asseoir sur une chaise et attendre les ordres puisqu' ici tout le monde semblait suivre ce Dean comme un petit chien. Ella ne supporterait pas çà longtemps si elle n'était pas considérée un minimum.

    _____ Ella était assise maintenant depuis plusieurs minutes sur sa chaise attendant que quelqu'un ne daigne venir lui adresser la parole car elle ne ferait pas le premier pas de peur de se faire jeter une nouvelle fois. Ce Dean était froid et d'un autorité très dur mais en réalité il était comme çà à cause de la dur responsabilité qu'il a sur les épaules à cause de son frère qui semblait vulnérable d'après ce qu'elle avait compris. Pour faire une petite analyse de cette Abby, elle semblait très mal dans sa peau et décida quand même d'aller lui parler car la situation ne pouvait pas être pire.


    _____ " Excuse moi je peux te parler ? ? " Elle ne voulait pas la déranger mais insista un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ pour Twin Peaks ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Twin Peaks ...   Départ pour Twin Peaks ... EmptyMar 18 Aoû - 20:14

& oui Sam avait souvent la manie de ne pas être là quand ça commençait à s’envenimer. Il devait sans doute être à l’extérieur, a aidé à charger les affaires, & Abby devait en faire autant, elle était loin d’être prête, elle devait voir si une personne sur place pourrait les aider dans leur tâche dont leurs recherches … Ils ne voulaient pas que cette histoire se propage dans la ville et inquiète les habitants.

« Il doit sans doute être dehors, je passe quelques coups de fils et j’irais aider Connor à charger son matériel … »

Elle se dirigea vers le comptoir et attrapa le téléphone, elle avait un numéro sur une feuille de son dossier et essaya d’appeler mais ça ne répondait pas, elle réessayerait plus tard.
Elle rejoignit Dean qui était toujours assis à leur table, Ella s’était installée sur une chaise et était devenue silencieuse … Avait-elle comprit le message.
Puis son portable se mit à sonner, elle regarda l’écran et vit que c’était Lewis qui essayait de la joindre, elle décrocha.

« On est même pas encore parti que vous m’harcelez déjà ? »

Lewis : « Je veux que Mademoiselle Connor, travaille binôme avec Connor … & je veux la voir à Twin Peaks !! Si Dean la refuse dans son équipe c’est l’un de vos qui laissera sa place à la nouvelle recrue, suis-je assez clair ?? »

Abby lui raccrocha violement au nez, & posa son portable sur la table, regardant Dean.

« C’est elle ou c’est nous qu’elle vire … Lewis la veut à Twin Peaks … »

Elle adressa un regard à Ella, elle n’aimait pas avoir le couteau sous la gorge. Puis elle se dirigea vers elle, Elle voulait apparemment lui toucher deux mots, insistant quelque peu, Abby la suivit jusqu’au bar.

« Je t’écoute … »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
ADMIN ▬ Damned SoulDean Winchester

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/04/2007


Départ pour Twin Peaks ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Twin Peaks ...   Départ pour Twin Peaks ... EmptyMar 18 Aoû - 20:44

Il regarda l'extérieur afin d'y apercevoir Sammy, après tout, il n'avait pas de voiture, il ne pouvait donc pas aller bien loin. Il regarda Abby prendre le téléphone & compser le numéro, qui apparemment ne répondait pas. Il resta sur sa chaise, avant d'entendre la sonnerie de portable de la chasseuse sonner. Déjà un appel de Lewis ?? Enfin c'est ce qu'il avait comprit vu les paroles qu'elle venait de prononcer en décrochant.
Il écouta alors ce qu'elle avait à dire ... La nouvelle à Twin Peaks ?? C'était une blague ! Il posa ses deux mains sur le haut de sa tête avant de se lever.

« Très bien, qu'elle vienne si ça l'enchante. Mais un seul faux pas & c'est retour illico chez Lewis. »

Il se retourna alors vers Ella, la fusillant du regard ... Pourquoi fallait-il que tout tombe à l'eau alors que son équipe était fin prête à partir en mission ?? Il ne la connaissait pas, & ne pouvait même pas la mettre à l'épreuve par manque de temps.

« Après cette mission, tu retourneras voir Lewis pour lui faire un rapport. Mais ne compte pas sur moi pour te garder après ça.»

Il n'aimait pas que l'on lui mette des batons dans les roues juste avant de partir en mission ... Il avait eut du mal à faire tenir Jo' en place, ici, à Harvelle Roadhouse, elle qui était aussi têtue que lui, à croire qu'ils avaient un lien de parenté ... Il regard brièvement Abby avant de tourner les talons & d'attraper son fameux pistolet posé sur le comptoire, & de l'accrocher à sa ceinture avant de prendre une mâle, encore pleines d'armes qui étaient posé sur le sol.

« Je vais voir si Sam est dehors, je t'attend pour partir. »

Bien évidemment, il s'adresait à Abby, il ne dégna même pas regarder en direction de l'autre fille, encore trop sous le chox que Lewis ai pu lui faire un coup pareil. Il sortit dehors, regardant Connor charger lui aussi, de son côté, son matériel.

« Besoin d'aide ?? »

Il posa la mâle dans le coffre de l'Impala après avoir trouver de la place, vu toutes les armes qui y trônaient déjà, avant de s'appuyer sur ses avants-bras sur la carosserie en attendant la réponse de Connor, qui avait intégré l'équipe il y avait quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-world.kanak.fr
Invité
Invité



Départ pour Twin Peaks ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Twin Peaks ...   Départ pour Twin Peaks ... EmptyMar 18 Aoû - 21:11


    _____ Ella venait de comprendre que Lewis venait de donner l'ordre de la prendre à Twin Peaks et qu'elle avait autant sa place que les autres. Elle souriait intérieurement quand elle demanda à Abby de venir lui parler car elle se sentait en supériorité un petit peu. Elles s'écartèrent vers le bar pour parler.

    _____ " Je vois bien que vous n'aimez pas les nouveaux mais moi j'y suis pour rien. Cependant je m'excuse d'avoir réagi de cette façon très égoïste. Je te pris d'accepter mes excuses. Pour être franche, je sais pourquoi Lewis insiste pour que je sois là, j'ai quelque chose que tout le monde n'a pas, je pense que c'est pour çà." Ella voulait parler de son don d'aquakinésie mais ne voulait pas encore en faire part à tout le monde. Elle voulait le préserver et l'utiliser au bon moment.

    _____ Ella resta là sans plus rien dire et laissa la parole à Abby et elle espérait reelement que celle ci n'allait pas encore lui parler comme un chien et la prendre un peu de haut une seonde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ pour Twin Peaks ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Twin Peaks ...   Départ pour Twin Peaks ... EmptyMer 19 Aoû - 22:45

Abby écouta attentivement Ella, elle avait sans doute deviné que Lewis l’imposait à eux et qu’elle ne serait pas laissée à l’écart & rien qu’à cette idée, elle devait sans doute et fière de cette situation.

« C’est plus ton comportement qui nous as quelque peu exaspéré & on ne tient pas à chasser aux côtés d’une personne dont on ignore tout … »

C’est assez compréhensible, elle s’attendait à quoi ? Qu’on l’accueille les bras ouverts ? Non, ils ne pouvaient pas se permettre de jouer avec une vie et leurs vies !
Puis elle vint à parler de Lewis, et le fait qu’elle insiste sur le fait qu’Ella devait faire partie du voyage … Elle savait très bien pourquoi Lewis l’avait déniché, c’est elle aussi qui l’avait trouvé et si elle voulait jouer avec ça pour se donner l’image d’une personne à part … Mais Abby entra dans son jeu si ça lui faisait plaisir …

« & bien tant mieux pour toi … Mais garde à l’esprit que tu n’es pas la seule personne que Lewis à dénicher … »

Elle fit le tour du comptoir du bar se baissa et attrapa une énorme caisse pleine de dossier en vrac. Elle posa son regard sur Ella.

« 700 recensés aujourd’hui … Il y en a qui préfèrent rester dans l’ombre, tu es peut-être une personne à part mais pas indispensable, nous fonctionnons en équipe et non individuellement, n’agit pas seule, observe, écoute … Dean n’est pas farouche, c’est juste qu’il n’aime pas être mis sur le pied du mur quelque soit ta particularité, Lewis aime avoir la main sur ces dernières trouvailles, tu l’apprends bien par tes dépends … »

Abby rangea son carton faisait signe à Jo de le ranger en sécurité.

« Tes excuses sont acceptées mais à l’avenir même si ça te déplaît ne monte pas sur tes grands chevaux … et, prend le temps de parler à Dean, ne reste pas sur cette discussion … »


Elle la rejoignit devant le bar.

« Connor t’assistera, te donnera des conseils et t’expliquera comment on fonctionne, tu es son ombre, son binôme, tu travailleras avec lui … Bon ! En parlant de lui, il a du matériel à charger, allons-y »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ pour Twin Peaks ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Twin Peaks ...   Départ pour Twin Peaks ... EmptyJeu 20 Aoû - 16:05


    _____ Ella venait un peu de s'expliquer avec Abby et elle ne se prenait pas du tout comme quequ'un d'indispensable et loin de là. Elle n'avait pas voulu donner cette image. Ella ne savait pas comment faire pour rattrapper ses erreurs involontaires. Elle regarda tous les dossiers que venaient de lui montrer Abby.

    _____ " Je ne me crois pas plus exceptionnel que vous ni que personne. Je n'ai pas voulu véhiculé cette image de moi. Vraiment pas !! " Ella espérait qu'Abby comprenait et qu'elle remontait dans son estime. Puis cette derniere lui annonça qu'elle serait en binone avec Connor. Elle en était enchantée car c'était le seul à lui avoir fait un sourire. Puis elles se dirigèrent vers la sortie pour aller aider Connor à charger le matériel. Elle sortirent et allèrent vers Connor.

    _____ Elle entama la conversation avec Connor car il devait se parler et apprendre à se connaitre pour fonctionner ensemble. " Un coup de main Connor ?? J'ai appris qu'on allait faire équipe alors autant commencer de suite." Ella sourit et attendit que ce dernier veulent bien décrocher un mot pour continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ pour Twin Peaks ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Twin Peaks ...   Départ pour Twin Peaks ... EmptyJeu 20 Aoû - 19:35

Connor était en train de charger son 4x4 de son matériel informatique & divers documents indispensable à leur recherche, il attrapa d’ailleurs un genre de petit écran d’ordinateur tactile, avec une genre d’antenne, quel drôle d’engin pourrait penser certain.
Puis il vit arriver Dean, sans doute est-il à la recherche de Sam.

« & bien pour le moment tout rentre dans le coffre … & je crains que tu ne seras pas partant de charger le reste du matériel lourd dans ta belle Impala … »

Lui dit-il d’un sourire, il savait que le chasseur tenait à sa voiture.

« Alors tu as fini par capituler ? »

Bien évidemment il parlait de la petite nouvelle, il savait très bien son ressenti vis-à-vis de ce genre de situation, pour sa part, son chemin jusqu’ici avait été dur … & Lewis n’avait pas croisé son chemin c’était plutôt lui qui était venu à eux. Puis il vit Abby et Ella sortirent ensemble du bar, il suivit Abby du regard, puis il se reposa sur Ella lorsqu’elle lui adressa la parole …

« On t’a mise avec l’intello’ et pas avec un monsieur muscle … »

Dit-il en plaisantant.

« Le matériel est chargé, enfin le plus lourd … Le plus fragile sera transporté en avion »


Il regarda Dean qui semblait muet … Sans doute après qu’Ella soit apparue …

« Ok … Je vais te présenter l’équipe enfin le reste … »

Il l’attrapa par le bras et l’entraîna plus loin …

« Faut pas t’en faire, avec du temps et de la patience, il t’adressa peut-être de nouveau la parole … »


Dit-il en rigolant.

« C’est pas facile des deux côtés, du tien et du notre, mais faut passer outre, enfin ne t’en fais pas, ils ne sont pas si froid que ça, Abby est une fille super & Dean est protecteur vis-à-vis de nous tous alors te voir débarquer, ça sème quelque peu la zizanie dans notre organisation … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ pour Twin Peaks ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Twin Peaks ...   Départ pour Twin Peaks ... EmptyVen 21 Aoû - 0:19


    _____ Ella venait de sortir du bar avec Abby quand elle adressa la parole à Connor. Dean n'était pas loin mais celui ci ne lâcha pas un mot. Connor essayait de détendre l'atmosphère en faisant de l'humour. Puis il prit Ella par le bras et ils s'écartèrent du reste du groupe pour parler. Celui ci lui dit qu'ils n'étaient pas échant mais que cela était difficile d'accueillir un nouveau membre avant de partir en mission et cela était compréhensible et Ella le comprenait également.

    _____ " Oui je vois ce que tu veux dire mais un minimum de solidarité seait bien tout de même. Je n'ai pas demandé à intégrer votre groupe cinqs minutes avant le départ. " Ella ne voulait pas relancer le débat alors arrêta de suite pour ne pas se mettre à dos l'unique personne qui s'interessait un peu à elle. " Et je dois faire comme si de rien n'était alors ?? Je vais essayer. Je suis contente d'être en binôme avec toi. " Ella lui sourit et l'attrappa de nouveau par le bras pour retrouver les autres et essayait d'intégrer davantage le groupe.

    _____ Elle regarda Dean un petit instant avant de lui parler. " Y a t'il quelque chose que je puisse faire Dean ?? Elle tenta par tous les moyens de créer un mini dialogue avec Dean pour ne pas rester sur la conversation sèche et limite violente qui avait eu lieu un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
ADMIN ▬ Damned SoulDean Winchester

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/04/2007


Départ pour Twin Peaks ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Twin Peaks ...   Départ pour Twin Peaks ... EmptySam 22 Aoû - 16:38

Dean eut un léger sourire qui s'afficha sur son visage. Toute l'équipe savait à quelle point il tenait à sa voiture. Il la chouchouta comme une personne qui lui était chère & pourtant, elle était vieille. Il resta accouder contre son Impala, toujours tourné vers Connor.

« Passe-moi ton matériel, y'a personne à l'arrière de la voiture. & le coffre est blindé d'armes ... Mais si mon Impala est cassée, tu seras le responsable. »

Tout le monde savait pertinnement qu'il tenait à sa voiture. Il avait même été jusqu'à dire à Sam, lorsque celui-ci frolait la mort en s'étant électrocuter en voulant tuer un démon, qu'il reviendrait le hanter si sa voiture avait une égratinure.
Il laissa apparaîre un sourire sur son visage, combien de fois avait-il frôler la mort à cause de ses chasses ?? Ce n'était surment pas la dernière. Il releva les yeux sur Connor, suite à sa question.

« Non & crois-moi, je ne vais pas laisser passer ça. Lewis va entendre parler de ça. »

Lui mettre des bâtons dans les roues juste avant une mission était surment la chose qu'il détestait le plus au monde. Il posa alors son regard sur les deux filles qui sortaient à présent du Harvelle Roadhouse. Il allait devoir faire avec pour cette mission ... Mais il ne fallait pas trop compter sur lui. Il rangea alors son coffre, essayant de l'organiser du mieux qu'il pouvait vu toutes les armes qui y trônaient. Il fusilla alors du regard Ella, lorsqu'elle vint lui adresser la parole.

« Non. »

Sur ce mot dur & froid, il referma son coffre brutalement en accordant aucun regard aux autres membres de son équipe. Il n'était pas près d'encasser ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-world.kanak.fr
Contenu sponsorisé




Départ pour Twin Peaks ... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Twin Peaks ...   Départ pour Twin Peaks ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ pour Twin Peaks ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG . Supernatural :: Palo Alto :: Les Alentours :: Harvelle's Roadhouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser