AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Winchester [../..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ▬ Damned Soulavatar

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/04/2007


MessageSujet: Les Winchester [../..]   Dim 4 Sep - 16:24

JOHN WINCHESTER


Feat Jeffrey Dean Morgan

LIBRE

ÂGE - LIEU DE NAISSANCE - ORIGINE (S) - STATUT SOCIAL - GROUPE


    HISTOIRE DU PERSONNAGE
    John, le père de Dean et Sam, est un ancien Marines et mécano, qui a dû élever seul ses garçons après le meurtre de sa femme. Il n'aura dès lors plus qu'un unique but, celui de retrouver et de tuer la créature surnaturelle qui a bouleversée sa vie, et ce, au détriment de l'éducation de ses fils. Il les entraîne sur les routes avec lui, et les élève comme des soldats, en leur apprennant tout ce qu'il découvre sur le surnaturel.

    C'est à cause de sa disparition que Dean et Sam sont amenés à repartir sur les routes ensemble. Grâce à son journal, qui réunit toutes les informations qu'il a pu accumuler sur le surnaturel pendant les 20 dernières années, les frères Winchester ont pu résoudre de nombreuses affaires.

    Lorsque ses fils retournent dans la maison de leur enfance, Dean laisse un message sur son répondeur. John les rejoind, mais préfére ne pas dévoiler sa présence à ses deux enfants. Il reste donc caché chez une de ses amies voyante, Missouri Moseley.
    Plus tard, John rend enfin visite à ses deux fils à Chicago. Meg, une femme possédée par un des enfants du démon qui a tué sa femme, leur dévoile que le démon poursuit John. Après avoir vaincu les Daevas, John préfére partir seul pour ne pas mettre en danger ses fils. Ils se retrouvent donc une nouvelle fois séparés.
    Mais, John revoit Dean et Sam quand ceux-ci enquêtent sur la mort d'un vieil ami de John, Daniels Elkins, un tueur de vampire, tué car il possèdait le 1er Colt de Samuel Colt, une célèbre arme capable de tuer n'importe quelle créature. Les trois hommes arrivent à reprendre le Colt aux vampires et décident ensuite de combattre le démon aux yeux jaunes ensembles.
    Quand Meg menace de tuer tous leurs amis afin de récupérer le Colt, John la retrouve et lui donne un faux pistolet. Il est alors capturé et tourturé. Les frères Winchester viennent à son secours mais ils se rendent compte que leur père est possédé par leur pire ennemi, le démon aux yeux jaunes. Sam tire sur son père à la jambe, espérant ainsi le libérer de l'emprise du démon. Une fois libéré, les Winchester prennent la voiture de Dean, mais un homme possédé par un démon les percute avec un camion.
    Après l'accident, Sam et John se réveillent à l'hopital avec des blessures mineures, tandis que Dean oscille entre la vie et la mort. John demande à Sam de lui apporter du matériel pour convoquer le démon dans l'hopital où ils se retrouvent ensuite. Il semble qu'il sache quel projet le démon a pour Sam et les autres enfants. Il fait donc un pacte avec le démon pour que Dean reste en vie. En retour, il se sacrifie et donne le Colt ainsi que la dernière balle.
    Après que Dean se soit enfin réveillé, Sam retourne voir son père pour lui demander où il était la nuit d'avant. John va ensuite lui demander d'aller lui chercher un café. Un fois Sam partit, il va voir Dean et lui demande de prendre soin de Sam. Puis il lui chuchote quelque chose à l'oreille. Il retourne ensuite dans sa chambre d'hopital et donne le Colt à quelqu'un. Sam revient, et trouve son père allongé sur le sol, inconscient. Le docteur arrive pour tenter de le réanimer mais il est déjà trop tard.
    L'heure officielle du décès de John Winchester fut déclarée à 10h41 du matin.
    Dans un autre épisode "Crossroads" Dean apprend par un démon que son père a vendu son âme au démon aux yeux jaunes pour le sauver. Encore un peu plus tard, Sam est possédé par le démon Meg, et dit à Dean que son père est en Enfer.
    On revoit John dans l'épisode intitulé "All Hell Breakes Loose, Part 2" quand les portes de l'Enfer sont ouvertes. Quand le démon aux yeux jaunes s'apprête à tuer Dean, l'âme de John agrippe le démon. Cela donne le temps à Dean de reprendre le Colt et de tirer dans le coeur du démon. John fait un sourire paternel à ses deux fils avant de disparaître dans une lumière éclantante. Son âme repose enfin en paix.
    Il sera envoyé sur terre afin de guider ses fils.

_________________


    SUPERNATURAL Ϟ LISA&DEAN - WINCHESTER&BRAEDEN


Dernière édition par Dean Winchester le Dim 4 Sep - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-world.kanak.fr
ADMIN ▬ Damned Soulavatar

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/04/2007


MessageSujet: Re: Les Winchester [../..]   Dim 4 Sep - 16:26

MARY WINCHESTER


Feat Samantha Smith

LIBRE

ÂGE - LIEU DE NAISSANCE - ORIGINE (S) - STATUT SOCIAL - GROUPE


    HISTOIRE DU PERSONNAGE
    Mary est la femme de John, et la mère de Dean et Sam. Elle meurt dans la nurserie de Sam, au-dessus de son berceau, alors qu’elle surprend un étranger penché au dessus du bébé. C’est John qui la découvre accrochée au plafond, morte, lorsque tout prend feu. Mais l’esprit de Mary reste prisonnier de la maison, et elle réapparaît 22 ans plus tard, lorsque Sam et Dean chassent un esprit malfaisant, et que Sam est prit au piège. Elle apparaît alors devant eux et leur sauve la vie, mais en détruisant son esprit en même temps. C’était une femme prête à tout pour ses enfants, elle le montre à plusieurs reprises, et John et elle étaient très heureux ensemble. C’est sa mort qui va mener John à chasser les créatures surnaturelles et à traquer pendant 22 ans le démon responsable de la mort de Mary.

    On apprend par la suite que Mary était une chasseuse tout comme ses parents et que c'est pour sauver John lorsqu'il était plus jeune que Mary a passé un pacte avec le démon jaune sans savoir ce qu'il viendrait chercher plus tard.

    Dans la saison 5, on la revoit dans sa jeunesse, où elle apprend que Dean et Sam sont ses fils. Les boys lui conseilleront de quitter John afin de faire en sorte qu'il n'y ai jamais de destinée pour eux, mais elle est à ce moment là, déjà enceinte de Dean. On apprendra également qu'elle et John étaient faits pour être ensemble par la volonté du Ciel.

_________________


    SUPERNATURAL Ϟ LISA&DEAN - WINCHESTER&BRAEDEN


Dernière édition par Dean Winchester le Dim 4 Sep - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-world.kanak.fr
ADMIN ▬ Damned Soulavatar

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/04/2007


MessageSujet: Re: Les Winchester [../..]   Dim 4 Sep - 16:43

DEAN WINCHESTER


Feat Jensen Ackles

PRIS(E)

ÂGE - LIEU DE NAISSANCE - ORIGINE (S) - STATUT SOCIAL - GROUPE


    HISTOIRE DU PERSONNAGE
    Dean est l'aîné des Winchester. Il avait 5 ans lorsqu'il fut témoin du meurtre surnaturel de sa mère. Depuis il a grandit avec son père et Sam, sur les routes, et son éducation a consisté en un entraînement quasi militaire, pour apprendre à chasser les forces surnaturelles (esprits, fantômes, démons,..., et les sorcières qu'il déteste par-dessus tout).

    Dean est quelqu'un qui n'a aucun respect pour la loi et pour l'autorité. Très sûr de lui, il n'a peur de rien (sauf de l'avion) ni de personne, il peut aller où il veut, faire ce qu'il veut, draguer n'importe quelle fille (et il le fait!). Il passe son temps à mentir à propos de tout, que ce soit sur son identité, sur sa vie, ou sur ses sentiments. Il n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'il ressent envers les personnes proches de lui. Il fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu "sentimentaux".
    Son unique but dans la vie est de suivre les traces de son père et de chasser les forces surnaturelles. Il vit sa vie à 200 à l'heure, et on a du mal à l'imaginer avec une famille et un chez-soi à lui. Il a d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi son frère Sam avait décidé de partir étudier le droit à l'université au lieu de chasser avec son père et lui.

    Cependant au fil des épisodes, Dean se révèle toujours un peu plus, ce qui en fait un personnage très attachant. Il sera très affecté par le fait que son père vendra son âme à un démon pour le sauver, il ressentira un vive sentiment de culpabilité mais après Dean vendra aussi son âme à un démon pour sauver Sam qui venait de se faire tuer. A travers ce sacrifice on voit à quel point il est dévoué à sa famille.

_________________


    SUPERNATURAL Ϟ LISA&DEAN - WINCHESTER&BRAEDEN


Dernière édition par Dean Winchester le Dim 4 Sep - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-world.kanak.fr
ADMIN ▬ Damned Soulavatar

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/04/2007


MessageSujet: Re: Les Winchester [../..]   Dim 4 Sep - 16:45

SAMUEL WINCHESTER


Feat Jared Padalecki

RÉSERVÉ(E)

ÂGE - LIEU DE NAISSANCE - ORIGINE (S) - STATUT SOCIAL - GROUPE


    HISTOIRE DU PERSONNAGE
    am, 23 ans, est le cadet des Winchester. Sa mère a été tué au-dessus de son berceau le jour de ses 6 mois (date importante!). Il n'a aucun souvenir d'elle, et donc se sent moins concerné par la chasse aux démons qui rythme le quotidien de son père et de Dean, son frère.
    Après le lycée, il décide d'aller à l'université, et il coupe le contact avec sa famille. Pendant 2 ans il vivra une vie "normale" avec ses amis et sa petite amie Jessica. Mais Dean revient le chercher car leur père a disparu, et après le meurtre de Jessica il repart sur les routes avec Dean avec pour seul objectif de venger la mort de sa petite amie.

    Sam est très différent de son frère. Il n'aime pas la vie de chasseur de démons, ni mentir à tout le monde (même s'il est très convainquant quand il le fait), et n'est pas à l'aise lorsqu'il s'agit de faire quelque chose d'illégal. Il respecte beaucoup plus la loi et la police que Dean (d'ailleurs il était à la fac de droit). La mort de Jess l'a beaucoup marqué, et on sent qu'il n'a pas envie d'aller vraiment de l'avant et de faire d'autres rencontres (lorsque Dean et lui traînent dans les bars, le grand frère drague les filles alors qu'il fait des recherches sur l'esprit du moment à vaincre!). Ses relations avec son père sont aussi loin d'être parfaites, car ce dernier n'était pas d'accord pour qu'il aille à l'université. Et de plus, s'il veut retrouver son père, c'est uniquement pour trouver le meurtrier de Jessica.
    Il va pourtant retrouver ses habitudes de chasseurs de fantômes au fur et à mesure des épisodes et ses divergences d'opinions avec sa famille promettent des moments de tension... et de bonheur.
    Dès la saison 2, Sam prend un peu plus d'assurance et de confiance en lui. Toujours sensible, Sam n'hésite pas à contredire son frère dans les moments impromptus lors d'instants bien choisis. Toujours sur les traces du démon aux yeux jaunes, il se fera tuer par un humain... Mais Dean vendra son âme pour lui et ressuscitera en apprenant la triste et dure nouvelle.
    Dès lors sa quête sera de vouloir sauver son frère. Une quête rude et acharnée car Dean ne l'entend pas de cette oreille. Ainsi il cherchera par tous les moyens de rompre le pacte de son frère se risquant même à faire confiance à un démon prénommé Ruby.

_________________


    SUPERNATURAL Ϟ LISA&DEAN - WINCHESTER&BRAEDEN


Dernière édition par Dean Winchester le Dim 4 Sep - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-world.kanak.fr
ADMIN ▬ Damned Soulavatar

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/04/2007


MessageSujet: Re: Les Winchester [../..]   Dim 4 Sep - 17:30

ADAM MILLIGAN


Feat Jake Abel

LIBRE

ÂGE - LIEU DE NAISSANCE - ORIGINE (S) - STATUT SOCIAL - GROUPE


    HISTOIRE DU PERSONNAGE
    Ecriver ici l'histoire de votre personnage & le lien que vous entretenez avec lui. Nous laissons le choix dans la longueur du texte, tant que ça ne déforme pas trop (trop lol) la présentation. A vos claviers !!

_________________


    SUPERNATURAL Ϟ LISA&DEAN - WINCHESTER&BRAEDEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-world.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Winchester [../..]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Winchester [../..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG . Supernatural :: & Notre Monde se peupla ... :: Un Univers Vaste-
Sauter vers: