AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anna Sanctum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2010


MessageSujet: Anna Sanctum   Mar 30 Mar - 20:43

INDENTITER

    Nom : Sanctum
    Prénom : Anna
    Vrai nom : Carolyne
    Age et année de naissance : 18 ans
    Pays et ville: Vatican
    Nationalité:Romaine - Vatican - Américaine
    Orientation Sexuelle :Hétérosexuel
    Métier : Chevalier du Vatican - Chasseur


APPARENCE

    Physique : De long cheveux brun bouclé, tellement fin qu'on dirait de la soie. Son visage est avenant et la plupart du temps souriant, seulement un ombre flotte dans ses yeux, l'ombre de ceux qui ont vu le surnaturel et qui connaisse le mal. Elle est grande et musclé pour son âge. Il se dégage d'elle une grâce et une force presque surnaturel. Elle se déplace avec la force d'une panthère, puissance, grâce, félinité. Tout en elle semble beau et réconfortant. Se tenir près d'elle, c'est sentir l'espoir courir dans ses veines et dans son cœur.

    Tenue vestimentaire : Elle porte la plupart du temps des vêtement ordinaire, jeans et chandail commun. Cependant, peut importe ce qu'elle porte, elle ressemble toujours à une top modèle.
    Signes particuliers : Elle porte une tâche de naissance en forme d'aile sur son omoplate gauche. Elle porte toujours au coup un chapelet ouvragé d'une grande beauté. Il est fait en argent et à été bénis par le pape lui-même.
    Avatar : Taylor Cole



MENTALITÉ

    Qualités & Défauts : Anna est très chevaleresque, elle n'a pas froid aux yeux et ne peut s'empêcher de se lever contre toute injustices commis dans son entourage. Elle a fait de la chasse au surnaturel un vocation, un mantra, un idéal dans sa vie. Elle chasse le mal sous toute ses formes. Sa foi est comme un flambeau qu'elle porte haut et qu'elle clame fort. Elle est cependant très fanatique, et il y a peu de demi mesure dans sa vie. Elle s'en demande toujours aussi énormément, pour quoi que se soit, elle est très perfectionniste et ira jusqu'au delà de ses limites si elle pense que c'est le moyens d'arrivé à ses fins. Elle peut cependant ce montrer d'une grande douceur avec ceux qu'elle évalue qu'ils le méritent. Elle n'abandonne jamais une cause, peut importe à quel point elle semble perdu d'avance. Elle est d'une loyauté à toute épreuve une fois que celle-ci vous est acquise. Cependant, gare à ceux qui la trahisse, elle ne pardonne pas facilement. Cependant, elle préfère utiliser la violence qu'en dernier recours, elle prône la paix et l'espoir. Anna est légèrement allergique à la poussière, comme sa mère, cela la fait grandement éternué et dérègles ses pouvoirs. Elle n'est cependant pas au courant de ce défaut, pas en ce moment en tout cas. Elle a aussi un grand orgueil et croit devoir être parfaite en tout temps. Elle ne supporte pas l'échec chez elle, bien qu'elle soit d'une incroyable tolérance pour les autres.

    Ce qu'il aime et/ou déteste :Anna déteste les injustice, le taxage et toute forme de discrimination. Elle déteste aussi la paresse, l'envie et tous les personne qui semble personnifié ce que l'église appel les péché capitaux. Elle déteste aussi n'avoir rien à faire. Elle est une fille d'action et elle ne peut rester en place. Autant elle peut se montrer patiente lorsqu'elle est en chasse ou qu'elle aide quelqu'un, autant devoir rester assise à ne rien faire la rend folle. Elle aime cependant le calme et la méditation, les longue promenade en forêt ou sur le bord de l'eau. C'est une fille très simple au fond, qui a des goûts simples. Elle semble profiter de chaque instant, et elle aime à s'émerveiller d'un rien.


CAPACITES & CO

    Pouvoirs : Guérison, Prescience, Détection du mal (Genre paladin), lévitation (seulement dans ses crises d'allergie ou peut-être dans le futur)
    Race :Incarnation de la grâce
    Camp :Église Catholique Romaine
    Phobie : Peur de l'échec. Peur des anges.


HISTOIRE { 10 à 15 lignes }

    Votre histoire passé, présent et futur... :

    L'histoire d'Anna commence avec celle de l'archange Gabriel. Ce dernier avait été mandater depuis de longue années de surveiller les anges observateur sur terre. Il se promenait donc entre eux sous une forme humaine. Restant peut au même endroit, travaillant régulièrement aussi avec des membres de l'église catholique à travers les siècle sans jamais cependant se dévoilé. Cependant, à force de côtoyer les humains et d'être la main gauche de Dieu, il en vint à réellement aimé les humains. À vouloir être plus qu'un simple exécuteur et observateur. Il y avait tant de misère humain. Petit à petit, il devint sans s'en rendre compte, plus humains. Ses sentiments et ses sens s'exacerbèrent et au finale, il y plus de vingt ans de cela, il tomba amoureux. Cependant, pendant de longue année, il le combattit. Elle était une humaine qu'il avait rencontrer en sortant de chez une anges qui devait lui faire son rapport. Une voiture avait faillis la renverser et il l'avait tirer hors de la trajectoire juste à temps. Il n'aurait pas du intervenir, et cependant, il n'avait put s'en empêcher. Pendant plusieurs années, il combattit le sentiment qui montait en lui, et pourtant, ses yeux si beau, si pur le hantait encore et toujours. Sans vraiment s'en rendre compte, un beau jour, il ne pensa plus qu'à elle, et à la retrouver. Ses rêves prescient tournait maintenant constamment autour d'elle. Dans quelque mois, elle était sensée faire sa demande pour entrer dans un couvent.

    Il la voyait ainsi évoluer. Puis, il dut retourner dans la ville où elle était pour rencontrer un autre ange. Après être aller chez se dernier, il ne put s'empêcher d'aller la voir. Il savait dans quel parc elle serait, à quel heure, et il avait vu qu'il irait l'y rejoindre. Il devait maintenant rester un ans dans cette ville à observer les autres anges pour être sur qu'il respectait bien leur manda. Seulement , comment pouvait-il être objectif alors que lui-même ne se sentait plus capable d'être un simple observateur ? Alors que lui-même avait commencer à voir cette jeune femme qui le hantait. L'année passa trop rapidement au gout du couple. Cela n'avait pas pris très longtemps pour que la jeune femme succombe au attention de l'archange. Il savait ses moindres désirs, tous ses rêves. Même quand il lui avoue ce qu'il est, elle le croit, elle l'avait compris. En effet, Kristen se révèle être une sorcière dont les don n'ont jamais été éveiller. Gabriel l'aide alors à les développer. Leur idylle ne dura pas cependant. Il ne pourrait jamais la marié et il allait devoir repartir. Seulement voilà, il sent qu'il sera rappeler par Dieu et surtout qu'on lui enlèvera sa grâce. Son idylle avec une humaine est impardonnable pour ce qu'il est. Il tentera alors un rituel pour savoir où tombera sa grâce. Il c'est qu'elle serait les conséquence si jamais une humaine se tenait là.

    Apprenant l'endroit où sa grâce sera envoyé, il va trouver son aimé et lui avoue tout. Étrangement, Kristen avait déjà compris ce qu'il était. Il l'embrasse alors sur la bouche et est rappeler à cette exacte moment au cieux pour être jugé.

    Kristen, quand à elle, retourne au couvent pour raconté en parti ce qu'elle sait désormais. Déformant légèrement la réalité pour ne pas effrayer ses supérieur, elle leur dit qu'elle a été choisis pour porter l'enfant d'un ange. Que cette enfant naitra pour combattre le mal qui se prépare. Gabriel lui a donner les grandes lignes du combat qui aura probablement lieu dans moins d'une vingtaine d'année. Elle a alors conçu le plan de la mettre sous la protection du Vatican. C'est la seul façon de la protégé des démons qui voudront la tuer et des anges qui voudront lui vol la grâce de Gabriel. Elle a exactement 30 jours pour être à l'endroit et à la bonne heure pour recevoir le dernier cadeaux de son amoureux. Heureusement, et aussi surprenant que cela lui paraisse, ses supérieurs croit en ses dires. L'amour que Gabriel lui a porter et qu'elle lui a retourné à laisser des marques dans son âme. Des marques qui atteste son histoire et que tous humains sensible peut ressentir.

    Kristen prend donc l'avion pour le Vatican. Elle y sera rejoins par des gens qui testeront ses dires. Car eux ne l'on pas encore rencontré. Nerveuse, mais aussi confiante en son amour et en la vision de Gabriel, elle les rencontres et leur raconte la même chose qu'à la mère supérieur de son couvent. Encore une fois, sa magie et l'amour recréé le Miracle. Cependant, elle est encouragé au silence. Les temps son différent et les gens ne sont plus près pour de tel déclaration. Elle sera assigné à résidence au Vatican et devra y élever sa fille pour en faire une chasseuse, un instrument du Vatican. Elles recevront tout ce qui sera nécessaire à leur confort et à leur besoins. Cependant, elle seront désormais sous la tutelle et la juridiction du Vatican.

    Kristen s'y attendait, elle ne pouvait pas leur parler de son destin sans devoir en subir les conséquence. Elle et sa futur fille seront les propriété du Vatican, mais au moins elles seront protégées et sa fille elle le sens, aura à faire dans le destin du monde. Elle sera une grande chasseuse, elle se pressentait.

    Ainsi donc, le jour indiquer Kristen se rend où elle doit être. Elle n'a pas révélé que se serais ainsi que sa fille serait conçut. Elle n'a donner que les détail nécessaire. Assis dans l'herbe auprès d'un vieux chênes, elle sens alors une lumière qui se dirige vers elle. Elle lève les yeux et voit le plus beau spectacle de toute sa vie, elle se lèvent alors pour aller à la rencontre de la Grâce de Gabriel. Son cœur fait un bond dans sa poitrine et elle peut sentir tous l'amour que Gabriel avait eu pour elle. Elle ressentait aussi un intense bien-être s'emparer d'elle au fur et à mesure que la lumière s'approchait d'elle avec une vitesse vertigineuse. Finalement, l'étoile la percuta avec une force qui lui coupa le souffle, elle se sentit aveugler et basculer en arrière, incapable de reprendre son souffle, sentant une grâce inouï entré en elle et se loger dans son ventre.

    Elle s'éveilla ensuite à l'hôpital du Vatican, un prête à ses côté. Au moment où il voit qu'elle est éveiller, il quitte rapidement la pièce en silence. Quelque minute plus tard, l'évêque de Rome est à ses côté. Il la regarde avec beaucoup d'amour et surtout une foi incommensurable. Il avait été le plus septique de ceux qui l'avait interrogé, et même ensuite. Pourtant, elle le voit dans son regard, il sera désormais son plus grand allié. Il a vu la lumière et il voit aussi la grâce qui se reflète dans le regard de Kristen.

    Les années passèrent et Anna, car c'est ainsi et pas autrement qu'aurais put l'appeler Kristen. Anna, la grâce en gaélique, c'était un nom prédestinée pour l'enfant est ainsi placé sous la protection de la mère de Marie. On lui donna aussi le nom de famille Sanctum, car elle est une créature sacré, un enfant béni. C'est l'évêque Corin qui fut charger de s'occuper des deux femmes. C'était un homme d'un certain âge, et il fut plus un père et un grand père pour elle qu'un véritable gardiens. Il enseigna au deux femme tous ce qui était normalement réservé au prêtre et même au plus haut. Anna grandit entouré d'amour et on lui enseigna les valeurs de l'église mais aussi un certain idéal chevaleresque.

    Kristen n'oublia cependant jamais l'amour si puissant qu'elle avait partagé l'espace d'un an avec un archange. Elle ne sut jamais ce qui était advenu de Gabriel, mais elle éleva sa fille dans la connaissance de son père et de la véritable histoire. Même Corin fini par avoir droit à toute la vérité. Cependant, eux seul surent ce qui en était vraiment.

    Quand Anna eu 16 ans, on lui fit subir l'antique Rite de la Chevalerie Hospitalière ainsi que le rite de sacrement de prêtrise. Ses deux cérémonie eurent lieu en privé et le Pape lui-même les présida. Anna n'était et ne serais jamais une enfant ordinaire. Et bien que la majorité de l'éducation de la jeune fille avait été confié à Corin, le Pape en avait pris néanmoins une part active.

    À partir de ce 16e anniversaire, Anna devint alors une véritable chasseuse à part entière. Avant, elle avait régulièrement accompagné de jeune chasseur du Vatican pour se faire la main et apprendre la métier, mais désormais, elle pouvait voyager seule. Elle commença par les environs, et par Rome, car elle n'était pas encore majeur. Kristen, elle préféra rester au Vatican, dans le couvent même du palais Papale. Elle n'aspirait plus qu'à une vie de sérénité et de prière. Elle n'aspirait plus qu'à vivre dans le souvenir de son amour et dans la foi qu'elle avait encore et malgré tout en Dieu et en les hommes.

    2 ans se sont maintenant écoulé depuis son intronisation et on viens de lui confié sa première vrai affectation. Un vieux chasseur du Vatican viens de prendre sa retraite et on doit envoyer quelqu'un le remplacer. C'était un des chasseurs itinérants, un chevalier. Une étrange prémonition a étreint la jeune Anna. Elle sait que son devoir se passera désormais là-bas, que quelque chose, quelqu'un l'y attend. On y aura besoin d'elle. Ainsi donc, après de longue délibération, le conseil et le Pape accepte de la laissé suivre ce que sa prescience lui a dicté. Voici donc la jeune Anna Patronus arrivé en Amérique, fraichement débarquer de Rome.


    Lien avec un joueur : Aucun pour le moment.



INFORMATION

    Votre prénom :Carolyne
    Votre age : 24 ans
    Les Hobbies : Politique, JdR, Dessins, Arts, Natations, activité physique, lectures, écritures, piano, chant.
    Est-ce ton premier compte : Oui
    Comment as-tu connu le forum ? : Google
    Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Anna Sanctum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG . Supernatural :: & Notre Monde se peupla ... :: Les Présentations-
Sauter vers: