AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre Fortuite [PV Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre Fortuite [PV Dean]   Ven 21 Aoû - 14:01

La rencontre avec la jeune blondinette de la bibliothèque avait bousculé les croyances de la jeune femme à un point qui lui était encore insoupçonnée. Dans ses origines amérindiennes, Katy avait l'habitude des légendes avec des animaux etc...Cependant cela ne restait que des légendes et rien d'autres.

En revanche depuis l'épisode de la bibliothèque municipale, Kate n'était plus aussi sûre que toutes ces choses étranges qui c'étaient passé dans sa maison en Louisiane, ne soit que du folklore ou alors le résultat d'un animal enragé.
Même si elle hésitait encore à croire ce qu'elle avait lut, la demoiselle ne pouvait s'empêcher de ressentir au fond d'elle même une sorte d'appel...un appel à la vérité et elle sentait que si elle chercherait, elle trouverait ses réponses. Depuis toujours la jeune femme avait suivit son intuition et cette dernière c'était toujours révélée exacte alors pourquoi ne pas faire pareil?

Bien que la perspective de rencontrer des choses surnaturelles n’était guère rassurante, Kate sentait qu’elle n’allait jamais pouvoir avancer dans la vie si elle ne découvrait pas le mystère de la mort tragique de ses parents. Alors ce matin, très tôt, elle avait annoncé à sa tante qu’elle partait, qu’elle plaquait momentanément ses études pour partir dans sa quête de réponse.
Evidemment, la nouvelle n’avait pas plut à sa tutrice mais Kate c’était montrée tellement rigide et tellement convaincante qu’elle ne put dire autre chose que : « Très bien vas-y, mais je te préviens ne compte pas sur moi pour te soutenir. »
Cela avait attristé profondément Kate de ne pas recevoir le soutient complet de sa tante mais s’il fallait faire quelques sacrifices, alors il en serait ainsi. Kate avait l’habitude de se débrouiller seule, alors elle ferait comme d’habitude.

Pour commencé, la jeune femme avait cherché dans la bibliothèque un listing de toutes les affaires étranges qui c’étaient déroulées dans les environs et les récoltaient. Elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre et donc, la jeune femme décida de suivre les pistes des différentes affaires mystérieuses tout en récoltant des témoignages etc.
Au bout d’une semaine la quête de la jeune femme l’amena à Twin Peaks. Il faisait nuit et le temps était lourd, étouffant ! Kate gara sa voiture sur le parking du motel dans lequel elle avait décidé d’élire domicile et alla demander une chambre. La peau moite, après avoir payé sa chambre, Katy décida d’aller prendre une bonne douche et de s’habiller dans des tissus un peu plus légers. Ceci fait, elle se revêtit de blanc afin d’avoir la sensation d’avoir moins chaud et s’en alla se restaurer dans le resto le plus proche. Après avoir mangé, la jeune femme se redirigea vers son habita momentané. En chemin elle se souvint alors des grandes traces de griffes sur le mur et sur le sol, ainsi que sur les corps de ses parents. Se plongeant alors dans une concentration pour pouvoir redessiner exactement les marques qu’elle avait vue, elle en oublia de regarder devant elle et percuta quelqu’un alors qu’elle se croyait seule sur sa trajectoire.
Toute ses notes sur le paranormale et ses croquis des griffes étaient à présent étalées sur le sol.
Confuse, la jeune femme s’agenouilla sur le sol pour ramasser touts les documents et écris qu’elle avait collecté.


« Hum, je suis désolée excusez-moi. »

Avait-elle dit, complètement confuse. C’est alors que sont regard s’attarda alors sur l’individu qu’elle avait bousculé par mégarde. Elle se figea alors…pas de peur non car elle était loin d’avoir peur de cet homme. En fait cet individu était celui que Kate chérissait en secret : Dean. Un jeune homme qu’elle avait rencontré à l’hôpital alors qu’il enquêtait sur une série de noyades mystérieuses. Il ne semblait pas avoir changé depuis le temps, Kate le trouvait toujours aussi imposant vis-à-vis d’elle-même. Enfin cela ne faisait pas 40 ans qu’ils ne c’étaient vue tout de même mais pour Kate, ne plus le voir lui semblait être l’éternité. En se moment même, Kate était tellement heureuse…S’il se doutait des sentiments qu’elle nourrissait pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ▬ Damned Soulavatar

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/04/2007


MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite [PV Dean]   Ven 21 Aoû - 14:21

Une nouvelle journée s'abattait, sans aucun indice qui leur faisait avancer l'enquête. De plus, rencontrant Casey, Dean avait de nouveau un problème à régler avec les mystérieuses vengeances qu'elle recevait, qui ne lui étaient pas adressées. Il n'avait pas encore eut l'occasion d'en parler à son frère, mais ce sentait responsable de ce qui arrivait, donc il devait réparer ses erreurs.
Dean rentrait au motel ce soir là, en compagnie de son frère, qui le trouvait bien silencieux durant le trajet. Il n'avait même pas de musique, à croire que quelque chose le tracassait vraiment ... Ils arrivèrent tous deux au motel, Sam rentra dans la chambre, tandis qui Dean prétendait avoir besoin de réflechir à propos de leur père. Aucune nouvelle quelques mois ... Son portable sonna, il écarquilla les yeux en voyant le numéro & le nom s'afficha. Impossible.

« Papa ?! Où es-tu ?? » dit-il d'un ton grave qui voulait en dire long sur la situation. Apparement non satisfait de sa réponse, il répondit sèchement. « Pourquoi ? Du nouveau sur le démon qui a-tué maman ?? Non, attends !! »

La communication fut coupé au même moment où il bouscula une femme. Lui qui se croyait seul, il n'aurait jamais du parler de démon & de meurtre ici ... Mais ce qui était fait, on ne pouvait le changer. Il posa alors son regard sur les feuilles qu'il avait fait tomber des mains de la demoiselle. Il l'aida à les ramasser mais l'une d'elle l'interpella. Il garda dans l'une de ses mains un croquis représentant les griffes ... Il murmura alors des paroles qu'il espérait incompréhensible pour la jeune femme.

« Les chiens des Enfers ... »

Il avait déjà entendu parler de ces chiens, quand une personne passait un pacte avec un démon, le nombre de jour ou d'année était compté, & les chiens venaient alors vous chercher afin de vous emmener en Enfer. Il n'en avait jamais vu, n'ayant jamais été confronter à ce genre de situation, mais le Journal de son père en parlant brièvement.

« C'est de ma faute. Je ne regardais pas devant moi. »

Après tout, il avait été plongé dans sa conversation au téléphone avec son père, avec lequel la discussion avait fini courte ... La jeune femme semblait mal à l'aise & son visage ne lui était pas inconnue non plus ... De plus comment pouvait-il oublier un visage comme le sien ?? Impossible pour Dean, qui était un dragueur professionnel.

_________________


    SUPERNATURAL Ϟ LISA&DEAN - WINCHESTER&BRAEDEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-world.kanak.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite [PV Dean]   Ven 21 Aoû - 14:54

La jeune femme continuait de ramasser ses effets en espérant que le jeune homme ne ferait pas attention à ce qu’il verrait dessus. C’était assez gênant comme situation en fait car la demoiselle pensait qu’il allait la prendre pour une folle ! Avouez qu’une jeune femme comme elle qui se mettait à rechercher des réponses dans les sciences occultes n’était pas courant et les gens étaient très enclins à penser que ces hérétiques auraient besoin d’un bon séjour en psychiatrie !

Cependant Kate n’était pas ce genre de personne, elle était censée et équilibrée…tout du moins c’est ce qu’elle espérait ! Dans sa concentration, Katy n’avait entendu qu’une élévation de voix concernant la discussion téléphonique de Dean. Elle était bien trop concentrée dans ses croquis tant qu’ils étaient encore bien clairement dessinés dans son esprit afin de pouvoir les retranscrire assez fidèlement sur ses feuilles blanches.

Dean l’aida à ramasser quelque unes de mes feuilles tout en s’excusant à son tour car lui non plus était concentré dans sa discussion au téléphone. La jeune femme eut un petit sourire discret, comment pouvait-elle lui en vouloir ? Si seulement elle avait un peu plus de courage…enfin ses pensées s’arrêtèrent de vagabonder lorsque cette dernière entendit « Chien des Enfers. »
Se relevant alors elle regarda Dean en plissant légèrement les yeux…il avait réussit à interpréter ses croquis alors qu’elle avait tellement cherché ! Qu’est-ce que c’était que des Chiens des Enfers ? Pour être franc, la jeune femme avait un peu peur de savoir…était-ce des sortes de Cerberes ?
Puis elle essaya de recouvrer un visage souriant et détendu, afin de dissimuler le trouble qui l’avait habité pendant quelques secondes. Elle mourrait de savoir ce que c’était en fait !


« Alors ? Toujours à courir après les méchants, monsieur l’inspecteur Winchester ? »

Dit-elle d’un ton amical tendis qu’elle époussetait un peu son pantalon blanc. Elle remercia d’un geste de la tête le jeune homme et continua.

« Et qu’est-ce que c’est au juste des Chiens de l’Enfer ? »

Et voila qu’elle avait posé sa question…elle n’avait pas pu s’en empêcher en fait car elle ressentait une furieuse envie de satisfaire ma curiosité. Et s’il lui demandait pourquoi est-ce qu’elle cherchait à connaître cela ? En réalité, la jeune femme ne savait pas quoi donner comme excuse ? Elle ignorait les véritables activités du jeune chasseur malgré qu’elle ait bien remarqué que son monde était étrange.
Depuis ce fameux jour ou elle l’avait rencontré, jamais elle n’avait pu effacer son visage de sa tête. Jamais quelqu’un n’avait réussit à faire naître des sentiments aussi forts et pur en Katy pour quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ▬ Damned Soulavatar

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/04/2007


MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite [PV Dean]   Sam 22 Aoû - 16:47

Pourquoi cette jeune femme s'interessait-elle aux Chiens des Enfers ?? Ces bêtes qui venaient chercher les personnes ayant passées des pactes avec le Démon ... Peu de personne en connaissait l'existence & surtout pas les humains. Il sourit à la jeune femme lorsqu'elle prononça ses premières paroles, il se sentit alors vieillit. & le mensonge qu'il avait du lui formuler avait apparement toujours tenu la route. Il se compta de baisser la tête avant de la révéler pour pouvoir l'observer.

« Appelle-moi Dean. »

Son regard croisa le tas de feuilles qu'il avait ramassé, désormais dans les mains de sa propriétaire. Il n'avait pas de chance, elle avait entendu ses murmures. Il était en train de se mettre dans le pétrin tout seul.

« Ah ... Ce n'est qu'une légende sans importance. »

Que pouvait-il lui dire d'autre ?? Lui donner la véritable explication ?? Non, impossible, il pourrait mettre en danger par la même occasion son secret. Il tenta alors de lui dire que ce n'était qu'une légende, après tout les personnes ne croyant pas à ce genre de chose mettait celà sur le compte des légendes urbaines.

« Mais pourquoi t'interesses-tu tant à celà ?? »

Une simple question pour tenter d'esquiver vite le sujet par la suite. Il espérait tout simplement qu'elle ne soit pas elle non plus une chasseuse, chose qui sera le comble de l'ironie.

« Tu ne devrais pas être à Palo Alto ? »

Il se souvenait l'avoir croiser plusieurs fois à Palo Alto depuis qu'il s'était renseigner à l'hopital sur les disparitions du moment. Mais il n'avait jamais pensé la rencontrer ici même, alors qu'il était en mission sur cette fameuse noyade du jeune homme.

_________________


    SUPERNATURAL Ϟ LISA&DEAN - WINCHESTER&BRAEDEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-world.kanak.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite [PV Dean]   Sam 22 Aoû - 18:16

Oui cela pouvait paraître très étrange qu’une jeune fille aussi frêle qu’elle et à l’apparence si « sage » de se lancer comme ça dans la recherche des démons et autres créatures qui ne devaient exister que dans les contes pour enfants.
Cela dit, rester dans le silence complet, le mystère entourant la mort de ses parents…tout ça, c’était en train de la ronger de l’intérieur, lentement mais sûrement. Jamais elle ne pourrait trouver le repos de l’âme si elle restait sans réponse.
Dean semblait reconnaître la jeune femme puisque ce dernier la tutoya alors…le chasseur ne pouvait s’imaginer à quel point cela la mettait en joie. Cependant elle resta silencieuse, tout de moins elle ne se laissa pas submerger par ses émotions. Pas question de passer pour quelqu’un de complètement écervelée devant ses yeux.


« Hum…la dernière fois cela avait été un peu formel mais…enchantée Dean. Et je suis Kate. »

La dernière fois il s’était présenté à elle comme étant un inspecteur de police et il avait simplement dit « Bonjour, je suis l’inspecteur Winchester ». Il recueillait simplement des témoignages, le moment n’avait pas été propice aux présentations en bonne et due forme. Elle n’avait été qu’un témoin sans prénom, sans identité pour lui.
Lorsque le sujet aborda les Chiens de l’Enfer, le jeune homme préféra dire qu’il ne s’agissait que de légendes…qui s’avéraient vraies. Car Dean semblait formel, ces marques étaient bien celles de ces créatures. Kate baissa alors les yeux sur ses croquis…mon Dieu…mais qu’avaient donc fait ses parents pour se faire déchiqueter par ces fauves ?


« De simples légendes… »

Dit-elle comme si elle voulait se convaincre que cela était vrai. Car tout son univers basé sur le rationnel et il était en train de se faire impitoyablement piétiner par le monde du surnaturel.

« Et qu’est-ce qu’elles disent ces légendes sans importance ? »

Ajouta-t-elle tout en aillant l’air complètement détaché. Le mensonge n’était pas vraiment son fort même si elle essayait dans certaines occasions. C’est alors que Dean demanda à la jeune femme pour quelle raison cette dernière s’intéressait à ces légendes. Ce qu’elle comprenait évidement car les personnes se penchant sur ce genre de thème ne couraient pas les rues. Sauf peut-être les personnes atteinte de folie ou alors appartenant à des sectes et autres choses toutes aussi délirantes. Souriant quelque peu, la femme consentit alors à répondre…un grossier mensonge et croyez bien que cela lui coutait énormément de devoir mentir à l’homme qu’elle aimait.

« Oh ça…c’est pour un devoir d’anthropologie…en ce moment nous étudions les mythes et légendes, les différentes croyances des hommes etc…enfin vous voyez le genre. C’est pour ça que je parcours un peu les régions pour rendre un dossier en béton ! »

Machinalement la jeune femme rejeta une de ses mèches de cheveux…chose qu’elle faisait lorsqu’elle était mal à l’aise. C’est alors que quelque chose sur le sol attira son attention. Se penchant elle ramassa alors une petite clef sur le sol. Elle était certainement tombée de la poche de Dean lors de leur percussion. Kate ne savait pas si le coup du petit minois angélique fonctionnait avec Dean mais c’était la seule technique qu’elle pouvait utiliser.

« Tenez, vous avez laissez tomber ça. Le propriétaire risque de vous tuer si vous perdez les clefs, il m’a l’air assez à cran. »

La jeune femme lui tendit alors sa clef pour qu’il la reprenne.

« Alors ? Vous avez réussit à percer le mystère du lac ? Il y a tellement de choses étranges qui se passent en ce moment…»

Franchement pour un flic, il avait l’air assez détendu…en fait il n’avait pas vraiment le physique de l’emploi. Il faisait tellement lourd…l’orage commença à gronder au loin.


Dernière édition par Kate Wisp le Sam 22 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ▬ Damned Soulavatar

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/04/2007


MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite [PV Dean]   Sam 22 Aoû - 18:50

La jeune femme semblait captivée par tout ce qui touchait au sunaturel. Pourtant, certaines personnes fuyaient, prenant leurs jambes à leur cou afin d'éviter d'entrer dans ce monde. Il essayait alors de rentrer dans son jeu, elle souhaitait en savoir plus sur les chiens des Enfers.

« Ces chiens viennent chercher les personnes ayant passé un pacte avec des démons. Ils donnent leurs vies en échange de quelque chose. »

Après il n'avait jamais été confronté à cette situation. Mais dire que sa mère aurait pu rester en vie si sa famille & lui avaient passé un pacte avec le Démon aux yeux jaunes ... Elle pourrait être encore parmi-eux, Jessica, la petite amie de son frère également. Combien de temps allait-il devoir encore souffrir ? N'avait-il pas déjà assez souffert comme ça ?? Il ne pouvait pas un instant oublier la vie démoniaque qu'il menait, afin de se poser & de fonder une famille. Il était sans arrêt rattraper par la vérité.
Il s'était forgé aussi son caractère à cause de cette vie là, histoire d'un soir sans lendemain, il en avait plus que l'habitude. Mais tout ce qui l'importait était de tuer le Démon, le faire souffrir comme il avait fait souffrir sa mère & Jessica.

« Mais ce ne sont que des légendes rien de plus. »

Il regarda Kate s'abaisser & ramasser un petit objet argenté. Quelle tête en l'air !! Comment pensait-il rentrer dans la chambre du motel sans sa clef ?? Certes son frère était normalement présent ... Mais bon.

« Effectivement. & je n'ai pas très envie de dormir dans la voiture. »

Ce n'était pas très confortable de dormir dans la voiture, mais il avait parfois l'habitude, lors des longs trajets. Ses lunettes de soleil était également au rendez-vous. Mais il préférait de loin dormir dans un motel & qui plus est, avec une belle chambre.

« Nous avons aucun nouvel indice nous permettant d'avancer. Mais on fait du mieux que l'on peut. »

Il tenta de la rassurer, il était vrai qu'il avait interrogé au sujet de cette disparation. & arrivé sur place, ils n'avaient rien trouvés d'autres pour le moment & rentrer sur le terrain était du domaine du parcours des combattants. Fausses cartes d'identités, faux badges ... Il recourait à tout afin de pouvoir percer ce mystère.
Il jetta un coup d'oeil au ciel, décidément, le temps n'y était pas.

« Ne nous attardons pas dehors. »

Il posa une de ses mains sur l'épaule de la jeune & la poussa sous le petit porche juste devant les chambres. Au moins, ça leur permettait de ne pas devoir rentrer illico dans leurs chambres.

_________________


    SUPERNATURAL Ϟ LISA&DEAN - WINCHESTER&BRAEDEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-world.kanak.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite [PV Dean]   Sam 22 Aoû - 19:57

On ne pouvait pas vraiment parler de fascination de la part de Kate concernant le monde du paranormal. Mais elle y avait été confronté toute sa vie sans ne rien avoir demandé à personne. Elle habitait la Louisiane avant d’être placé sous la tutelle de sa tante et dans cette région marécageuse, c’est ici que c’est installé le vaudou en Amérique. Les cajuns, créoles et autres colons s’étant installés dans la région connaissaient bien ces pratiques. Même si elle n’avait jamais pratiqué ce genre de chose, bon nombres de personnes dans cet endroit du Grand Continent avait recoure à ce genre de pratiques.

Katy qui depuis tout à l’heure arborait un petit sourire discret, ne souriait plus dès le moment ou Dean lui révéla qui était ces chiens de l’Enfer. Son regard alors se perdit dans celui de Dean comme si elle voulait y chercher une autre réponse. Et puis lorsqu’elle remarqua enfin qu’elle dévisageait complètement le jeune homme du regard, elle baissa les yeux sur ses croquis, les jointures de ses doigts devinrent légèrement blanches car elle serrait assez fort cette pauvre feuille.
Comment était-ce possible ? Ses parents ? Passer un pacte avec un démon ? Non ! Jamais ils n’auraient été capables de faire ça ! C’est ce que ce disait la jeune femme. Elle ne se souvenait plus de cet épisode ou elle avait été malade et qu’elle avait faillit mourir.


« Oui…vous avez raison…de simples légendes. »

Ajouta la jeune femme pour encore une fois se convaincre des paroles de Dean.

« Vous semblez vous y connaître beaucoup sur les légendes ! »

Heureusement que Dean changea de sujet de conversation en parlant de la clef de sa chambre.

« Il est vrai qu’il y a mieux qu’une voiture pour dormir. »

La jeune femme secoua positivement la tête lorsque Dean lui avoua alors qu’il n’avait pas trouver d’autres indices concernant les meurtres mystérieux. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il trouve quelque chose ? Lorsque l’orage se mit à gronder, Kate sentit la main du jeune homme sur son épaule. Cela lui fit comme une décharge électrique dans tout son corps. Elle regarda alors la main de Dean jusqu’à s’éloigner d’elle-même, à très grands regrets. Ils étaient maintenant tous deux sous le porche tandis que les éclaires déchiraient le ciel.
Cela la replongea alors dans ses souvenirs, elle se voyait encore tomber à genoux dans le sang de ses parents…pendant trois longs jours elle n’avait pu bouger de cette place. Les secours avaient du soulever d’eux même la gamine qui avait les jambes à partir des genoux complètement ankylosés à force d’être resté agenouillée.


« Et…vous pensez que le sel peut les empêcher d’approcher ? Je veux parler des Chiens de l’Enfer. »

Kate c’était assise sur une petite balustrade de bois qui était placé au niveau du porche… Dean n’était guère loin d’elle. La tête appuyée contre une poutre, ses yeux verts scrutaient de nouveau ceux de Dean. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps cependant elle sentait qu’il pourrait lui apporter des réponses. Sa petite voix intérieure ne l’avait jamais trahit. Même si elle était sur l’affaire de ses parents, rien ne pouvait l’empêcher de penser à Dean…l’avoir si près d’elle sans ne rien pouvoir lui révéler était une souffrance de chaque instant…Pour elle, il n’y avait que Lui.
Puis quelques minutes plus tard, la jeune Kate affichait une mine malicieuse, elle ajouta alors :


« Vous ne ressemblez pas à tous ces flics… »

Qu’est-ce que cela sous entendait ? Qu’elle avait deviné qu’il n’était pas policier ou alors cela n’était qu’une simple constatation ? Même si elle avait l’air innocente, naïve, Katy était tout de même assez maline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite [PV Dean]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Fortuite [PV Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG . Supernatural :: Twin Peaks :: Les Abords de la Ville :: Le Motel-
Sauter vers: