AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Kids are Alright [Casey L. Salomon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ▬ Damned Soulavatar

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/04/2007


MessageSujet: The Kids are Alright [Casey L. Salomon]   Mer 19 Aoû - 15:08

L'équipe Winchester était arrivé à Twin Peaks il y avait à peine quelques jours. Elle devait maintenant trouver ce qui avait pu arriver au garçon du lac, disparu depuis maintenant une petite semaine. Aucun indice n'avait encore été trouvé, & pouvoir rentrer dans la zone du lac, désormais interdite à tout public, était un véritable parcours du combattant.
Dean fut le premier à être levé, enfin ce n'était le bon therme exact. Il n'avait pas dormi de la nuit, essayant par tout les moyens de trouver quelques choses qui puissent lui donner de nouveaux indices. Il avait donc relu à plusieurs reprises le dossier qu'Abby avait organisé, tout en prenant note de ce que Lewis leur avait donné juste avant leur départ.

« Il doit bien y avoir quelque chose ... »

Il jetta brutalement le dossier sur la table, à bout de nerfs. Même si la fatigue s'emparait de lui, il essayait de rester concentrer. Il posa ses mains sur son visage avant de regarder dehors. Le soleil avait déjà commencer son ascenssion, il ne devait pas être bien tard, huit heure ?? Peut-être sept ... Il se leva, attrapa son portable qu'il fourra dans l'une des poches de son jean, enfila sa vieille veste en cuir délavée & sortit de la chambre du motel dans lequel il logeait avec son frère ... Une habitude.
Il prit son Impala, mettant sa musique -ACDC- avant de prendre le chemin du centre ville, afin d'acheter du café pour motiver ses troupes dès le matin. Un bon remontant.
Il se gara devant « The Twin's Cafee » & sortit de sa voiture. Le café avait déjà quelques clients. Tout le monde se réveilla tôt dans cette ville ?? Il se rendit au comptoir, essayant de passer outre les regards qui se posaient sur lui, les étrangers étaient mal vu depuis la fameuse disparition. Il commanda alors sept cafés, l'équipe comptait maintenant une membre de plus, celà ne plaisait guère à Dean qui Lewis lui mette dans les pattes quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Mais il devait faire avec si il ne voulait pas que Connor ou Abby ne quitte l'équipe.
Il se prit un café, la caféine devait lui redonner goût à la vie après les nuits blanches qu'il venait de passer.

_________________


    SUPERNATURAL Ϟ LISA&DEAN - WINCHESTER&BRAEDEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-world.kanak.fr
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 33
Coté coeur : Fiancé décédé, Ex et père de mon fils qui refait surface... Tout est chamboulé.
Humeur du jour : Rancunière : Je viens de le revoir...
Date d'inscription : 18/08/2009


MessageSujet: Re: The Kids are Alright [Casey L. Salomon]   Mer 19 Aoû - 15:39

    Casey était installée depuis quelques jours en ville, à Twin Peaks, avec son fils Jamie. Il y avait déjà une semaine qu'elle n'avait pas de nouvelles de ses soeurs et s'inquiétait pour elle. Elle savait que ce qu'elles accomplissaient, affronter ces forces démoniaques, étaient d'une part pour retrouver Sam, d'autres part pour les protéger elle et Jamie. Pour l'heure, cela faisait déjà des semaines que la jeune femme avait cavalé, de villes en villes, ne s'arrêtant que quelques jours puis repartant. Il ne lui était plus rien arrivé depuis la mort d'Ethan et pourtant elle ne pouvait que rarement fermer l'oeil de la nuit, ressassant son chagrin, terrorisée à l'idée qu'un démon les surprennent dans la nuit pour les tuer, elle et son fils. La plupart du temps, soit Jamie somnolait innocemment dans ses bras, soit elle le regardait dormir, assise dans un fauteuil, accoudés sur ses genoux, les mains jointes dans une position de prière vaine. Car elle savait, désormais, que Dieu avait détourné son regard de sa famille et qu'elle ne pouvait s'en remettre qu'à elle même.

    Elle avait acheté quelques armes, qu'elle gardait dans son coffre et elle avait fait quelques recherches mais toutes se contredisaient plus ou moins et il lui était difficile de faire la part des choses entre délires d'illuminés et conseils de chasseurs professionnels. Et puis, Casey désirait de plus en plus éloigner son fils de tous ses troubles, lui apporter une vie normale de petit garçon, celle qu'il méritait. A Twin Peaks, les temps semblaient calmes, les choses plus ou moins normales. La jeune mère de famille pensait sérieusement à s'y installer un peu plus longtemps. Et puis l'appartement qu'elle louait était confortable et Jamie s'y plaisait. Enfin, et surtout, ses économies commençaient à s'épuiser et il lui fallait vite trouver un travail si elle ne voulait pas qu'elle et son enfant se retrouvent à la rue, à mourir de faim...

    Ce matin là dans la petite ville était frais, le temps était clair. Casey n'avait que très peu dormit, profitant d'un peu de la sérénité ambiante, et elle s'était vite réveillée aux premières lueurs de l'aurore. Jamie, lui aussi, c'était vite levé et avait réclamé un petit déjeuner. N'ayant pas eut le temps de faire les courses, la jolie brune eut pour idée de se rendre au bar du coin prendre un café et un chocolat chaud. Après deux douches rapides, la mère et son fils quittèrent leur petit nid pour le centre ville.

    La sonnette du bar retentit, tandis qu'une femme brune en robe rouge entrait, accompagnée d'un petit garçon à la tête blonde portant un sweet blanc et jaune et un jean bleu. Celui-ci tenait à la main un paquet contenant deux chocolatines. Casey riait, comme il lui était rare en ces temps troubles, tout en tenant la main de son fils qui, lui aussi, souriait aux anges. Lorsque Casey releva les yeux, son sourire s'effaça, et elle manqua de lâcher la main de son fils. Comment était-ce possible ? Il y avait une chance sur un milliers pour que le premier regard qu'elle croise dans ce bar soit le sien. Dean Winchester. Son coeur se serra dans sa poitrine, tandis que l'étreinte sur la main de son fils se renforçait également. Elle décrocha alors ses yeux du jeune homme pour s'agenouiller près du petit garçon.

    "Mon chéri, va t'assoir là-bas, maman va faire sa commande au bar. Soit sage et ne bouge pas d'accord, j'arrive."

    Elle regarda son fils s'éloigner d'un regard doux et protecteur, s'assurant qu'il s'asseyait bien tranquillement. Après quoi, elle tourna de nouveau son visage vers Dean et croisa les bras sur sa poitrine. Son expression était dure, froide et pleine de rancoeur. Elle ne dit mot, mais elle avait envie de lui faire part de tout ce qui lui arrivait, par sa faute. Casey se contenta de serrer les dents pour retenir ses mots qui, elle le savait, serraient durs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ▬ Damned Soulavatar

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/04/2007


MessageSujet: Re: The Kids are Alright [Casey L. Salomon]   Mer 19 Aoû - 15:58

Café dans une main, journal local dans l'autre, beaucoup d'articles paraissaient encore sur la disparition. Celà contrariait Dean de ne pouvoir trouver d'autres indices qui pourraient le faire avancer dans sa mission & peut-être retrouver vivant ce disparu. Feuilletant les pages sur ce qui l'interessait, il se retourna en entendant une nouvelle fois la porte du café claquée. Le visage de la jeune femme qui venait d'y pénétrer lui mit une grande giffle ... Casey, celle qui l'avait quitté alors qu'il était partit aidé son père, dont il n'avait d'ailleurs encore eut aucune nouvelle ... Il espérait qu'il soit toujours en vie. Elle avait changé, sa chevelure était devenu brune, elle faisait plus âgée, plus mature ... Non, il ne fallait pas qu'il retourne dans le passé, c'était de l'histoire ancienne & après tout, c'était elle qui l'avait quitté. Dean avait retrouver l'appartement qu'il partageait vide à son retour ... De quoi vous refroidir un bon coup. Elle semblait en colère contre lui, mais que lui avait-il fait ?? Son regard se posa sur le petit garçon assis, qui était rentré main dans la main avec elle. Elle avait apparement refait sa vie, oublier leur histoire. Il fut même soulagé en voyant cette petite scène familiale.

Son portable vibra alors, le tirant de ses pensées. & il fallait le dire, comme ne pas l'entendre, musique Rock en guise de sonnerie, qui était, qui plus est, assez forte. C'était Sam, apparement inquiet de ne pas avoir vu son frère à son réveil dans la chambre du motel. Cette pensée le fit sourire, lui faisant également oublier la présence de Casey, qui elle non plus ne décochait pas un mot.

« Sam ? Oui je sais ... Je suis au café du coin, j'en ai pas pour lontemps. », il fit une pause, écoutant ce que son frère avait à lui dire. « Très bien. Si tu as du nouveau appelle-moi. Ok ... Je me dépêche. »

Il raccrocha, posant son portable sur le comptoir. La serveuse lui apporta alors les cafés qu'il avait commandé à emporter, pour motiver sa petite troupe. Ils fallaient qu'ils soient tous d'attaque pour débuter cette nouvelle journée de recherche. Il la remercia d'un joli sourire -dragueur ?? lol- avant de terminer son gobelet de café, de ranger son mobile dans la poche de sa veste & de se lever. Il croisa alors le regard de Casey, qui était elle aussi près du comptoire, commandant surment un petit remontant. Il hésita longuement, après tout, qu'avait-il à perdre ?? C'était de l'histoire ancienne & s'était surment la dernière fois qu'il la croiserait ici.

« Je suis étonné de voir ici. Ca fait un bail. »

_________________


    SUPERNATURAL Ϟ LISA&DEAN - WINCHESTER&BRAEDEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-world.kanak.fr
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 33
Coté coeur : Fiancé décédé, Ex et père de mon fils qui refait surface... Tout est chamboulé.
Humeur du jour : Rancunière : Je viens de le revoir...
Date d'inscription : 18/08/2009


MessageSujet: Re: The Kids are Alright [Casey L. Salomon]   Mer 19 Aoû - 16:27

    Le téléphone de Dean sonna. Du rock, bien évidemment. Casey connaissait ses goûts musicaux par coeur,... encore... Mais l'heure n'était pas à la nostalgie. Elle lui en voulait trop pour ça. Sa respiration était forte, soulevant sa poitrine en rythme. Elle fulminait. Tandis qu'il téléphonait, elle s'avança vers le comptoir pour faire sa commande. Elle jeta un coup d'oeil vers lui et ne put s'empêcher de lever les yeux aux ciels. Décidément lui, toujours aussi cavaleur. Casey n'avait guère plus besoin d'être confortée dans l'idée qu'il l'avait en fait trompé, lorsqu'ils étaient ensemble.

    Sa commande arriva et elle avait déjà fait volte-face pour retourner auprès de son fils lorsque sa voix résonna derrière elle. Tenant à la main les deux gobelets de boissons chaudes, elle soupira, exaspérée. Tout d'abord, elle ne lui répondit pas, se contentant d'avancer vers son fils. Elle posa les deux boissons sur la table, gratifia la petite tête blonde d'un baiser tendre et murmura un "Je reviens" avant de retourner auprès de Dean. Armée d'un regard noir, elle plongea ses yeux dans les siens, les bras toujours croisés sur sa poitrine. Elle ne réussit qu'à articuler, d'une voix froide et tranchante :

    "Un bail ouais. Et pourtant j'ai entendu parler de toi il n'y a pas si longtemps."

    Le souvenir de ses soeurs agressées ou accidentées, celui de Jamie, manquant de se noyer, Ethan, périssant dans un accident fatal.. Casey ferma les yeux, inspirant profondément pour retenir sa rage et son chagrin. C'étaient là ou souvenirs, rancoeurs et réalités se croisaient, dans un tourbillons chaotique dans l'esprit de Casey. Elle ne savait trop quoi dire. D'un ton toujours acerbe, tranchant, elle ne put que lâcher à nouveau :

    "Je t'ai fuis... pour une nouvelle vie,.. et c'est ta vie qui m'a rattrapé !"

    Les mots étaient durs, mais sincères et exprimaient toute la rancoeur de la jeune femme. Elle ne pouvait pourtant en dire beaucoup plus : elle ne pouvait parler de forces maléfiques devant tous. D'ailleurs, quelques regards intrigués s'étaient tournés vers elle, lorsqu'elle avait haussé le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ▬ Damned Soulavatar

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/04/2007


MessageSujet: Re: The Kids are Alright [Casey L. Salomon]   Jeu 20 Aoû - 13:14

Dean observait les traits de la jeune femme, elle semblait furieuse ... Il la regarda déposer sa commande à la table du petit garçon qui était rentrée avec elle ; son fils a en croire la ressemblance. Elle avait refait sa vie, partant de son côté & lui du sien. Sauf que Dean devait sans cesse faire une croix sur une vie de famille, une vie normale ... Il était apparement destiné à être chasseur & aider son père, faisant donc des sacrifices. Il afficha un air étonné, comment avait-elle pu entendre parler de lui alors que son frère & lui essayaient toujours de rester distrait durant leur travail ?? Ils essayaient de ne pas éveiller de soupçons dans les alentours.

« Tiens donc. »

Que pouvait-il lui dire d'autre ?? Après tout, il s'en fichait. Il ne fallait pas qu'il s'attarde sur ce qui était passé & encore moins sur ces relations, sa rupture avec Cassie, son premier grand amour avait mal fini puisqu'il avait avoué son secret de chasseur, chose qu'il n'aurait peut-être pas dûe, c'était pour cette raison qu'il n'avait jamais osé en parler à Casey, de peur de faire la même erreur. Chose qui avait apparemment servit à rien puisque la jeune femme le quitta suite à ses départs précipités & non justifiés par la suite. Mais son but avait toujours été d'aidé son père, retrouver le Démon aux Yeux Jaunes qui avait tué sa mère.

« T'inquiète pas je m'en souviens très bien. Découvrir l'appartement vide le soir en rentrant ... »

Certains regards intrigués se tournaient vers eux.

« Ma vie ?? & tu crois peut-être que tout est de ma faute ?! »

Après tout c'était elle qui l'avait quitté. & rester en bons thermes n'avait pas été de leur vocabulaire.
Son portable sonna une nouvelle fois, mais il ne dègna pas répondre, trop sur les nerfs après les paroles qu'elle venait de prononcer. Il posa alors son regard sur la petite tête blonde qui était assise à la tête.

« Va le rejoindre. On a plus rien à se dire. »

Il la toisa du regard avant de poser son gobelet de café vide sur le comptoir & de se diriger vers la sortie du café.

_________________


    SUPERNATURAL Ϟ LISA&DEAN - WINCHESTER&BRAEDEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-world.kanak.fr
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 33
Coté coeur : Fiancé décédé, Ex et père de mon fils qui refait surface... Tout est chamboulé.
Humeur du jour : Rancunière : Je viens de le revoir...
Date d'inscription : 18/08/2009


MessageSujet: Re: The Kids are Alright [Casey L. Salomon]   Jeu 20 Aoû - 14:34

    Pour qui se prenait il ? D'abord, il jouait les étonnés, comme si il n'avait aucune idée de ce qu'il lui était arrivé. Casey, naturellement, en avait cruellement conscience : il ne pouvait pas savoir. Mais l'idée qu'il se doute si peu des horreurs qu'elle avait put traverser par sa faute lui était insupportable. La rage continuait de monter, cran par cran, surtout lorsqu'il évoqua le fait qu'elle l'avait plaqué. Ne le méritait il pas ? Il n'y avait que deux solutions : ou il la trompait, et ça elle ne pourrait lui pardonner, ou il était une espèce de chasseur de puis bien longtemps et il ne lui en avait jamais parlé. Casey ignorait son histoire avec Cassy, le fait qu'elle l'ait quitté pour ses "activités" mais si elle avait su, les choses auraient été différentes, et la jeune femme aurait été blessé de ne pouvoir apprendre la vérité parce qu'on la comparait à une autre. Peut être même aurait elle accepté ce qu'il était réellement. On aime une personne pour ça non ?

    Pour l'heure, cette façon qu'il avait de la traiter ne lui plaisait guère, surtout lorsqu'elle se remémorait ce qui lui était arrivé dernièrement, ce qui arrivait à son fils dernièrement. Elle ne put que lui répondre d'un ton cynique :

    "Au moins, tu as su ce que cela faisait, de rentrer chaque soir avec un appartement vide."

    Il osait hausser le ton désormais ? Un sentiment de rage monta en elle, plus fort encore qu'auparavant. Elle et son fils vivaient comme des fugitifs, sa petite soeur était retenue prisonnière on ne sait ou, ses autres soeurs courraient des dangers innombrables et il avait le culot de jouer les victimes ? La situation avait changé et le contexte était bien au-delà d'une querelle d'anciens amants, bien plus qu'eux étaient impliqués désormais.

    Il sortait ? Très bien, elle le suivrait. Adressant un dernier signe à Jamie, lui indiquant de rester là, elle sortit à la suite du chasseur. Elle le rattrapa rapidement et le força à se retourner vers elle. Son regard était noir. Ne pouvant plus se retenir, elle lui lança une gifle digne de Casey Salomon. Bien décidée à se qu'il ne la quitte pas comme ça, elle enchaîna aussitôt, d'une voix basse pour que personne ne puisse les entendre :

    "A cause de toi et de ton frère, Elle me pourchasse. Elle envoie ses démons et ses malheurs accomplir sa vengeance. Une vengeance qui devrait t'être destinée !"

    Casey fulminait, sa respiration soulevant toujours sa poitrine au rythme de sa colère. Il était hors de question qu'il la laisse tomber, lui et son frère avaient une dette lourde à lui payer. Ils devaient l'aider à combattre cette sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ▬ Damned Soulavatar

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/04/2007


MessageSujet: Re: The Kids are Alright [Casey L. Salomon]   Ven 21 Aoû - 13:07

Sa voiture ... Le seul lieu ou endroit dans lequel il se sentait bien. Une seule égratinure, & l'Apocalypse s'abattait sur la Terre. Il s'apprêtait à rentrer dans son lieu de calme & repos, dans lequel il pourrait oublier ce qu'il venait de revoir ; LA revoir. Il sentait bien que la discussion n'allait pas s'arrêter là. Il déposa alors les cafés sur le siège passager, avant de faire face à Casey, qui l'avait apparement suivit & obligé à la regarder. Il reçut alors une gifle, ce n'était pas la première ni la dernière qu'il allait se prendre, à croire qu'il en avait l'habitude. Mais vu encore le regards du café qui les avait suivit jusqu'à dehors, il ne riposta pas, & de toute façon, il n'aimait pas frapper les filles.
Les paroles qu'elle prononça lui fit comprendre de suite de quoi elle parlait. Avait-elle donc découvert son 'métier' ?? Dean resta calme suite à ses paroles, même les derniers mots le firent vite changer d'avis. Elle était victime de menaces qui lui était destinées ?? Il perdit alors son sang-froid & attrapa la jeune femme par les épaules, la regardant droit dans les yeux, reprenant un air sérieux, comme si leur dispute du café n'était rien.

« Qui était-ce ?? Quelle sorte ... D'esprits ou démons ?? »

Certes son secret était mis à plat maintenant, mais il ne pouvait laisser celà continuer. Il se sentait impliquer, tout du moins, en voulant faire cesser ses vengeances & pouvoir lui accorder une vie tranquille. C'était donc pour celà qu'elle avait dit avoir entendu parler de lui sous peu ...

[Désolée, je me suis dépêchée pour répondre, donc poste court & minable.]

_________________


    SUPERNATURAL Ϟ LISA&DEAN - WINCHESTER&BRAEDEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-world.kanak.fr
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 33
Coté coeur : Fiancé décédé, Ex et père de mon fils qui refait surface... Tout est chamboulé.
Humeur du jour : Rancunière : Je viens de le revoir...
Date d'inscription : 18/08/2009


MessageSujet: Re: The Kids are Alright [Casey L. Salomon]   Ven 21 Aoû - 13:54

    [Pas de soucis, et j'aime quand même, surtout la réaction.]

    Casey connaissait Dean - elle avait même parfois l'impression de le connaître encore par coeur - et savait qu'il ne la toucherait pas. Il n'avait jamais frapper une fille - du moins humaine et plus faible que lui par conséquent - et ce n'était pas son genre, Casey en était certaine même après toutes ses années de séparation.

    Non, ce qui surprit et coupa la jeune femme dans son élan, se fut sa façon de la prendre par les épaules. Comprenait il enfin ? Voyait il enfin la gravité de la situation ? Les choses prenaient un tournent tel, et si vite, que Casey en resta quelques secondes interloquées, fronçant les sourcils avec incertitude, la bouche légèrement entrouverte.

    Enfin la jeune mère reprit ses esprits. Elle tourna un instant ses yeux vers la vitre du café, d'où l'on pouvait apercevoir Jamie qui les regardait, inquiet. Elle retourna son visage vers Dean et, plongeant son regard dans le sien, elle avoua d'une voix triste :

    "Je ne sais pas trop.. C'est compliqué. On dirait qu'il y a plusieurs démons, plusieurs esprits. Notamment celui d'une petite fille. Il nous est arrivé des choses effrayantes. Mais tout ça, c'était sur les ordres de cette... Sorcière je crois."

    En fait non, Sorcière, était la donnée qu'elle savait plus que tout autre chose. Cette ennemie c'était ainsi présentée, proclamée, avec un "simplement" provocateur qui n'annonçait rien de bon pour la suite. Casey se rendit compte, alors, qu'elle devait avoir l'air bien vulnérable, bien faible. Et elle ne le voulait pas ! Il fallait qu'elle se montre forte ! Pour son fils, et pour ses soeurs. Et c'était la faute de Dean et de Sam si elle était dans ce pétrin, alors pas question de pleurnicher devant lui. Demandé de l'aide - demandé réparation aurait été plus juste dans son esprit - oui, le supplier, non ! Elle se défit alors de son emprise d'un mouvement de bras, et lâcha en détournant le regard :

    "Et si nous en sommes là c'est bien de ta faute !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ▬ Damned Soulavatar

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 23/04/2007


MessageSujet: Re: The Kids are Alright [Casey L. Salomon]   Sam 22 Aoû - 17:58

Il écouta attentivement ce qu'elle lui disait concernant cette sorcière ou les démons qu'elle envoyait à Cassey. Décidément, il n'allait pas s'en sortir si facilement. Surtout qu'elle mettait tout sur son dos. Il vit d'ailleurs rouge lorsqu'elle prononça ses dernières paroles ... Comment osait-elle rejetter toutes les fautes sur lui alors qu'il avait essayer de la protéger en ne l'impliquant pas dans son secret ?? Il tenta de se calmer, croisa tout comme elle les bras sur son torse, la fusillant du regard.

« Ma faute ?! C'est la première fois qu'on me l'a fait celle-là. »

Il n'avait jamais entendu. Cassie l'avait quitté lorsqu'il lui avait annoncé son secret, le prenant pour un fou & pourtant, elle avait été l'une des seules qui l'avait recontacté en constantant des choses anormales près de chez elle, notamment chez sa famille. Ils avaient alors mis les choses au clair sur leur rupture, lui, lui promettant de revenir & elle ne voulant pas.

« Je t'ai protégé de ce monde, en te cachant la vérité. Je ne voulais pas revivre ce que j'ai déjà vécu en annonçant clairement ce que je fais. »

Il revoyait encore parfaitement la scène lorsqu'il annonça la vérité, il lui faisait confiance. C'était la première fois qu'il parlait à quelqu'un de ce qu'il chassait aux côtés de son père. Essayant de reprendre une respiration calme & détendue, il s'adossa contre sa voiture.

« Je vais faire des recherches de mon côté. & je trouverai une solution pour te sortir de cette impasse, ta famille & toi. »

Que pouvait-il lui dire d'autre ?? Mais il ne comprenait pas pourquoi c'était lui qui l'avait mis dedans. Comment aurait-il pu la méler à ce monde alors que ça faisait quatre ans voir plus qu'elle l'avait quitté ... Il allait devoir mettre certaines choses aux claires.

_________________


    SUPERNATURAL Ϟ LISA&DEAN - WINCHESTER&BRAEDEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-world.kanak.fr
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 33
Coté coeur : Fiancé décédé, Ex et père de mon fils qui refait surface... Tout est chamboulé.
Humeur du jour : Rancunière : Je viens de le revoir...
Date d'inscription : 18/08/2009


MessageSujet: Re: The Kids are Alright [Casey L. Salomon]   Sam 22 Aoû - 18:58

    Il se reculait, croisait les bras. Position négative. Casey n'aimait pas ça. C'était comme si il refusait le dialogue. Alors, il lui évoqua l'excuse d'une soit disant protection, d'une bonne volonté de sa part. La jeune femme était consternée. C'était comme si il ne l'avait jamais connu ! Casey aimait se sentir en sécurité avec un homme, oui, mais c'était une femme courageuse avant tout et être sur-protégée, elle n'aimait pas. Et puis, c'était ce qui avait tué leur couple : ce mutisme déraisonné. Elle ne put s'empêcher de lever les yeux aux ciel avant de les reposer sur lui, le regard noir :

    "Tu m'as protégé ? Et qu'as tu fais de "nous" ? Je ne suis pas comme tes ex. Je serais restée, moi. Ce genre de trucs ne me font pas peur. Et puis j'ai toujours cru que tu me trompais. Si tu m'avais dit la vérité, je ne serais pas partie. De toute façon, je crois que ça n'aurait rien changé à ma situation."

    Elle lança un regard triste vers Jamie. Pourtant, elle sourit au petit bout qui avait toujours les mains plaquées contre la vitre, scrutant la scène. En effet, dans tous les cas, lui, Jamie Samuel Salomon, aurait vu le jour. La différence aurait été son nom : il aurait sûrement porté le nom Winchester. Mais il aurait sûrement eut une vie plus heureuse. Il aurait toujours eut un père, il n'aurait pas perdu celui qu'il s'était créé en Ethan. Il avait trop souffert pour son âge, vue trop de choses effrayantes, vécue trop de choses éprouvantes. Casey regarda de nouveau Dean, le regard cette fois plus calme, mais toujours triste. Elle lui répondit d'une voix trop calme :

    "Oui s'il te plaît, trouve une solution. Jamie n'a pas cinq ans et il est déjà passé par bien plus que la plupart des adultes. Je ne veux pas d'une telle vie pour lui."

    Cela rappela à Casey que la date de son cinquième anniversaire avançait à grands pas. Encore quelques semaines et il gagnerait un an. La jeune femme espérait qu'en cette période, ses soeurs seraient toutes là pour le souhaiter avec elle et son fils. Sinon, ce serait bien le plus triste de ses anniversaires...

    Peut être avait elle été dure avec Dean ? En même temps, elle ne pouvait lui en vouloir. C'était étrange, elle nageait entre deux eaux. Cette discussion était très houleuse et la jeune femme était un peu perdue. Elle renforça les airs de son visage, n'aimant pas encore avoir cet air fragile. Il fallait qu'elle soit forte après tout ! C'est pourquoi elle lui dit d'une voix assurée, mais dénuée d'animosité :

    "Et ne t'en fais pas, Sam a aussi sa part de responsabilité. Cette Sorcière semble juste t'en vouloir un peu plus. Sauf qu'elle se venge un peu trop pour le coup.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Kids are Alright [Casey L. Salomon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Kids are Alright [Casey L. Salomon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG . Supernatural :: Twin Peaks :: Le Centre-Ville :: The Twin's Cafee-
Sauter vers: